Notre nouveau projet immobilier à Beyne-Heusay

Socogi Notre nouveau projet immobilier à Beyne-Heusay .jpg

Résidences Albert Tixhon à Beyne-Heusay

Situé en périphérie liégeoise, à 15 minutes du centre-ville, nous vous proposons notre nouveau projet immobilier à Beyne-Heusay. Il s’agit d’un double bloc d’appartements comprenant 5 unités pour le premier et 11 pour le second. Tous les appartements sont aménagés en 1 ou 2 chambre(s) dont la superficie varie entre 54 et 85 m2. Grâce aux matériaux de qualité et la bonne isolation, vous disposerez d’un immeuble aux faibles consommations d’énergie.

Chaque appartement jouit d’une terrasse privative et pour ceux du rez-de-chaussée, d’un jardin privatif. Un emplacement de parking et une cave font également partie du prix. Vous aurez aussi la possibilité de vous détendre dans un paisible jardin commun.

Vous trouverez aux alentours de votre cocon de nombreux commerces de bouche et de proximité mais également la présence de plusieurs grandes surfaces. La commune de Beyne-Heusay regorge d’une pléiade d’installations sportives pour tous les goûts. De nombreuses lignes de bus desservent le bien ainsi que la ligne de Ravel 38 passant juste à côté. Vous pourrez également opter pour des itinéraires de balade champêtre telle la découverte du parc paysager du Ry-Ponet.

>>> PLUS D'INFORMATIONS SUR CE PROJET
Plus d'infos ? Consulter la fiche SOCOGI
Plus d'infos ? Consulter la fiche SOCOGI