La finesse absolue de l'Oni désormais aussi en version électrique : Oni-EL

chauffage électrique Vasco

Radiateur design Vasco

Dans les maisons contemporaines bien isolées, souvent équipées de panneaux solaires photovoltaïques, le chauffage électrique représente une solution rentable, conviviale et surtout durable. Oni, le radiateur design en aluminium le plus fin que Vasco ait développé jusqu'ici, existe désormais aussi en version électrique. Vasco associe ainsi le design haut de gamme minimaliste à un temps de réaction ultrarapide. Le résultat ? Un confort élégant pour tous les intérieurs.

L'Oni électrique est un véritable bijou de technicité. Les designers de Vasco sont également parvenus à intégrer une résistance électrique dans l'élément de chauffage afin qu'elle soit entièrement soustraite à la vue. L'arrière est recouvert d'un couvercle de la même couleur que le panneau avant. Sur le côté, vous ne voyez donc que le profilé très mince du radiateur. Le module de réception électrique, doté entre autres d'une fonction veille et d'une fonction mémo, est presque entièrement dissimulé. Il s'agit d'un radiateur électrique « sec », sans liquide calorifère. L'excellente conduction de l'aluminium garantit ainsi un temps de réaction ultrarapide.

Élément phare fonctionnel
L'Oni-EL est disponible en 2 variantes : l'O-NP-EL avec une face avant plate et l'O-P-EL avec des découpes pratiques pour faire sécher ou réchauffer facilement les serviettes. Le radiateur électrique Oni est de ce fait un excellent choix


Vasco


Moderne et classique à la fois

Le temps de réaction rapide rend les radiateurs électriques principalement intéressants dans les pièces où vous n'êtes pas souvent présent(e), que ce soit une salle de bains, un bureau ou même une résidence secondaire. L'Oni-EL associe en outre tous les avantages du confort offert par le chauffage électrique rapide à un design épuré. Le design particulier de l'Oni en fait un véritable élément phare. La finesse absolue des lignes du panneau chauffant épuré est en parfait équilibre avec les angles et les découpes arrondis pour les serviettes, ce qui permet à l'Oni d'être tout à fait à sa place dans les intérieurs tant modernes que classiques. L'Oni-EL est disponible dans la vaste gamme de couleurs Vasco.

Simple et sûr
L'Oni-EL a été développé conformément à la directive européenne Ecodesign. L'élément de chauffage se règle facilement à l'aide de deux boutons seulement sur l'appareil : l'un pour allumer et éteindre le radiateur, et l'autre pour établir la connexion avec le thermostat RF, qui permet de paramétrer simplement un programme hebdomadaire pratique pour chacune de vos habitudes. Ce thermostat multifonctionnel est inclus dans le prix du radiateur.

Ce radiateur offre également la possibilité de limiter la température de surface, ce qui est particulièrement intéressant dans les lieux où la sécurité (enfants) constitue une priorité, tels que dans les chambres d'enfant mais aussi dans les crèches ou les établissements de soins.

Installation rapide
L'Oni électrique est ultraléger, ce qui permet à l'installateur de réaliser le montage tout seul sans problème. L'installation est rapide (un point d'alimentation électrique doit toutefois être présent) et ne nécessite pas de travaux de démolition de conduites.
L'Oni-EL est disponible en 2 dimensions : 500 x 1 400 mm (750 W) et 500 x 1 800 mm (1 000 W).

Plus d'infos ? Consulter la fiche VASCO
Plus d'infos ? Consulter la fiche VASCO