Savoir-faire et professionnalisme : le tout servi sur un plateau en zinc de VMZINC

VMZINC site internet

Information pertinente en ligne et accès direct à tout le réseau d’installateurs recommandés par VMZINC pour candidats à la construction ou à la rénovation.

VMZINC a, sur son site internet, développé récemment un nouveau module d’enregistrement de projets en ligne qui facilite fortement la recherche d’informations pertinentes en matière de recouvrement de toitures et de façades en zinc.

En effet, ce système se charge d’un suivi entièrement automatisé et procure immédiatement de la documentation en ligne et, si l’option a été choisie, dirige le candidat bâtisseur ou rénovateur vers l’ensemble du réseau d’installateurs spécialisés. Le contact est alors établi entre eux et ce sans aucune obligation de la part de l’intéressé.
 
Dans la recherche de solutions durables et créatives pour recouvrir toitures et façades, les candidats à la construction ou à la rénovation se retrouvent parfois sur un terrain moins familier. Le zinc est, par exemple, un matériau exceptionnel pour procurer un aspect exclusif à un projet de nouvelle construction ou de rénovation. Pour accompagner ces candidats de la manière la plus directe et la plus facile possible, VMZINC a développé un module d’enregistrement de projets en ligne sur son site www.vmzinc.be. Il suffit pour cela de répondre à quelques questions simples. Ensuite, le système se charge d’un suivi entièrement automatique : le candidat à la construction neuve ou à la rénovation reçoit rapidement les documentations indispensables et – s’il en fait la demande – son projet est présenté à l’ensemble des membres du réseau d’installateurs spécialisés en zinc de VMZINC. Les installateurs intéressés par le projet pourront prendre contact sans aucune obligation pour le demandeur.

VM ZINC soumission de projet

Les critères de proximité, de planification de temps, de volume de travail et bien-sûr la nature du projet de construction ou de rénovation seront décisifs pour les installateurs auxquels le projet est soumis. Grâce à ce nouveau service en ligne, VMZINC guide rapidement et efficacement les futurs candidats à la construction ou à la rénovation vers un installateur expérimenté et adapté à son projet.

Avec ce nouvel investissement TIC, VMZINC vise une situation WIN-WIN : d'une part, en enregistrant les demandes, ce fabricant de VMZINC distribue celles-ci efficacement au travers de son réseau de 96 installateurs recommandés en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg et d’autre part met les candidats en relation directe avec un installateur spécialisé en fonction du projet sans que ceux-ci n’aient à entreprendre seuls ces démarches.
 

VMZINC
est un précurseur en matière de systèmes constructifs pour toitures et façades en zinc pour la construction neuve comme pour la rénovation. Il faut savoir que les lettres “VM” proviennent de “Vieille Montagne”.
Avec ce nouveau module d'enregistrement de projets en ligne, VMZINC confirme son rôle de centre de service et d'innovateur dans les applications de zinc pour toitures et façades.
Quiconque envisage le zinc comme recouvrement de toiture ou de façade s'assure du savoir-faire du leader du marché et de l'expertise de l'installateur de zinc qui convient le mieux pour son projet.



Plus d'infos ? Consulter la fiche VMZINC


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE

Plus d'infos ? Consulter la fiche
Plus d'infos ? Consulter la fiche