Rénovations clé-sur-porte : pourquoi est-ce incontournable ?

Thomas et Piron Renovation

Rénovations clé-sur-porte : THOMAS & PIRON RENOVATION

Comme dans le cas d'une construction clé-sur-porte neuve, la rénovation avec TP Rénovation vous promet un chantier sans souci : interlocuteur unique, conseils de bout en bout, rapidité d'exécution,... Choisir de rénover avec Thomas et Piron Rénovation offre de nombreux avantages...

• Une responsabilité unique. Pas de guéguerre entre les différents corps de métier qui se renvoient la balle en cas de souci. Ici, tout le monde tend vers un seul et même objectif : la satisfaction du client dans les plus brefs délais et la réalisation de ses désirs.


• Le bureau d'études. Celui-ci se charge d'étudier la faisabilité du projet en interne. Cela permet de maîtriser les coûts à chaque étape du projet et d'éviter toute mauvaise surprise. A noter que Thomas et Piron Rénovation est l'un des seuls sur le marché à posséder son propre bureau d'études.


• Un seul interlocuteur. Durant toute la durée du chantier, le maître d'ouvrage n'a affaire qu'à une seule personne, quel que soit le problème rencontré : le conducteur de chantier. Simple, facile et efficace.


Les demandes les plus courantes


En termes de rénovations, les requêtes les plus fréquentes sont les extensions des pièces de vie (salon, séjour, cuisine...) Il peut aussi s'agir de la remise à neuf totale d'une maison ancienne (réaménagement complet de l'espace existant).

Ce lifting inclut notamment l'abattage des cloisons, l'architecture intérieure, les sols, les portes, les murs, les plafonds, les fenêtres, le système de chauffage, l'éclairage...

En pratique, les extensions au sol les plus courantes sont de l'ordre de 41 m2 (82 m2 sur deux étages) et Thomas et Piron Rénovation intervient pour des projets de 50 000 euros ou plus.