Daikin Altherma 3 H pompe à chaleur haute température : la nouveauté du marché

daikin : Daikin Altherma 3 H HT

La quintessence de la pompe à chaleur

Daikin lance la Daikin Altherma 3 H HT, sa dernière pompe à chaleur air/eau haute température fournissant chauffage, rafraichissement et eau chaude sanitaire. Grâce à son étiquette énergie A+++, il s'agit de l'un des systèmes de chauffage les plus économiques, idéal pour remplacer une chaudière traditionnelle.

Conçue pour remplacer les chaudières
La Daikin Altherma 3 H HT est un choix optimal pour tous les projets de rénovation. Elle fournit une température d'eau sortante de 70°C, un résultat comparable à une chaudière traditionnelle, mais sans nécessiter de chauffage d'appoint électrique. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de remplacer les radiateurs existants. En installant une pompe à chaleur Daikin Altherma 3 H HT à la place de votre chaudière, vous économisez en outre de la place. Le modèle de sol n'occupe qu'une toute petite surface de 0,36 m².

Un investissement vert
Installer une pompe à chaleur plutôt qu'une chaudière, c'est opter pour une solution entièrement écologique. Vous ne consommerez ni gaz, ni mazout, et l'électricité utilisée sera générée de manière durable. En règle générale, une pompe à chaleur réduit les émissions de CO2 de 70 %, avec à la clé une facture énergétique moins élevée.

Un design unique et une installation compacte
La Daikin Altherma 3 H HT est la première unité extérieure Daikin dont le design est remarquable. Grâce à sa grille noire, l'unité se marie avec tous les environnements. La grille noire recouvre toute la face avant, cachant ainsi le ventilateur. Le caisson gris mat reflète la couleur du mur devant lequel il se trouve pour une discrétion optimale. Cette unité a reçu le IF design award ainsi que le reddot design award en 2019.


Daikin Altherma


Confort optimal et grande discrétion

Cette pompe à chaleur a été spécialement conçue pour réduire les nuisances sonores et pour répondre aux attentes de la vie actuelle. L'unité n'utilise qu'un seul ventilateur, ce qui permet de diminuer considérablement le niveau sonore. De plus, la Daikin Altherma 3 H HT offre une flexibilité optimale grâce à son mode ultra silencieux.

En mode standard, l'unité génère une pression acoustique de 35 dBA à trois mètres, ce qui équivaut au chant des oiseaux ou aux murmures d'une bibliothèque. En mode silencieux, la pompe à chaleur réduit de trois le nombre de décibels générés à trois mètres, ce qui correspond en réalité à une diminution de moitié du niveau sonore.

Daikin


La Daikin Altherma 3 H pompe à chaleur air/eau haute température en résumé :

Prestations supérieures, utilisation d'énergie renouvelable, design inégalé et confort acoustique optimal. C'est ce qui fait de la Daikin Altherma 3 H HT la quintessence de la pompe à chaleur.

  • Une eau à une température montant jusqu'à 70 °C, même par -15 °C.
  • Remplacement facile de la chaudière existante sans changer les conduites de chauffage
  • Combinable avec des radiateurs à haute température
  • Faible consommation énergétique : Étiquette-énergie A+++ pour le chauffage
  • Disponible en trois puissances : 14, 16 et 18 kW en courant monophasé ou triphasé
  • Versions " uniquement chauffage " ou " chauffage et rafraichissement "
  • Pression sonore de seulement 38 dBA en mode standard et 35 dbA en mode silencieux
  • Choix entre le modèle mural ou le modèle intégré avec boiler (180 ou 230 litres)
  • Contrôle à distance via l'application pour smartphone Daikin Controller
  • Gagnant de l'IF 2019 Design Award


Prix àpd 14.480 € TVA comprise
Plus d'infos ? Consulter la fiche DAIKIN
Plus d'infos ? Consulter la fiche DAIKIN