fbpx

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ?

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ?

L' occasion de faire murir vos projets

Cette mise en veille forcée est avant tout l’occasion de faire murir vos projets, d’y réfléchir ; de confirmer les choix effectués et de les nourrir d’un maximum d’informations possibles.

Parcourez vos plans pour ceux qui sont à ce stade de leur projet, n’hésitez pas à réaliser des maquettes si vous avez encore des doutes sur certains points ou concepts de votre projet. Cette activité peut également occuper les enfants de manière ludique et créative tout en les initiant à la mise à l’échelle et aux règles de trois.

C’est également le moment idéal pour vous informer. De nombreux sites et forum regorgent d’information. Glanez et collectez, ici et là, les informations qui vous manqueraient encore.

Recherchez, comparez, décidez… Plus que jamais MaConstruction.be regorge d’informations intéressantes en tout genre : matériaux, mise en ? »uvre, concepts … À consommer sans modération !

Les partenaires de Maconstruction.be continuent de vous informer sur les meilleures solutions pour votre projet.

Articles récents

Les enduits sur isolant et les ossatures en bois, un mariage compliqué ?

Les enduits sur isolant et les ossatures en bois, un mariage compliqué ?

Une ossature en bois travaille, bouge, peut se tasser et l’enduit sur isolant est sensible aux mouvements du support ; Il pourrait se fissurer.

Optimiser sa salle de bain

Optimiser sa salle de bain

Envisageons la salle de bain sous 5 angles pour vous permettre de gagner un maximum de place et de la rendre fonctionnelle, afin qu’elle réponde à vos besoins.

Réaliser des travaux « C’était mieux avant ? »

Réaliser des travaux « C’était mieux avant ? »

Pour paraphraser le tube qui passe sur les antennes matin et soir, demander un devis « c’était mieux avant », garantir un prix fixe « c’était mieux avant » et clôturer son chantier dans les délais et au prix convenu « c’était mieux avant » ! Mise à part la question de savoir de quel « avant » il s’agit, attardons-nous sur la question des devis et des changements qui s’opèrent depuis quelques mois.

Comment gagner un maximum en luminosité ?

Comment gagner un maximum en luminosité ?

Pour gagner en luminosité dans nos constructions, le choix des matériaux, l’orientation, le choix des couleurs sont autant d’éléments à prendre en compte lors de travaux de rénovation ou de construction

BELISOL
ELOYA
WAKO
REMEHA
TEAM CONSTRUCT
VANDERSANDEN
DAIKIN
ATELIER KNAUF
STO
ANTARGAZ
HARINCK nv - FRAGER
PRIMAGAZ
AFCN
REYNAERS ALUMINIUM
STIEBEL ELTRON
TOMWOOD sa
THOMAS & PIRON
WIENERBERGER
GROUP ATLANTIC
DOVY février 2023