fbpx

Hörmann - Les portes en acier verre pour un style industriel assumé

Hörmann - Les portes en acier verre pour un style industriel assumé

Les portes sont devenues un réel moyen d’exprimer la personnalité de l’hôte au sein de l’habitation.

 

Autrefois vues comme un outil fonctionnel, aujourd’hui elles jouent un rôle majeur dans la conception de l’intérieur d’une habitation. Hörmann l’a bien compris en proposant une nouvelle gamme de porte en acier verre style loft.

 

Le style industriel, indémodable

 

Les portes de lofts intérieures en acier verre permettent à la fois de séparer les grands espaces mais également d’ouvrir les plus petits en gardant la transparence qui permettra aux rayons lumineux de se diffuser dans la pièce. ​ La combinaison du verre et de l’acier dans un design élégant et minimaliste accrochera le regard de tout un chacun. En proposant toutes une palette de choix de portes coulissantes, normales, doubles portes tournantes, mais aussi en tant que paroi, cette solution avec son look moderne et minimaliste sciera aussi bien aux nouvelles constructions qu’aux projets de rénovations.

 

Le souci du détail

 

Les vitrages de grande surface des portes sont constitués de verre de sécurité feuilleté de 6 mm, en verre transparent ou avec un film mat. Grâce à leur aspect fin de seulement 76 mm sur des portes et de 20 mm pour les vitrages fixes, les profilés en acier créent un design transparent dans un style industriel moderne. En outre, les portes offrent une transparence maximale pour laisser passer la lumière.

Quant aux traverses de vitrage, il est possible de choisir entre des parcloses angulaires et des parcloses Slim particulièrement fines. Les premiers, grâce à leur design authentique à vissage apparent, mettent davantage l’accent sur le style industriel, créant un aspect plus frappant. Pour un design extrêmement élégant et en filigrane, les parcloses Slim, avec leur largeur apparente de seulement 15 mm et sans vissage visible, sont un excellent choix.

 

Une personnalisation à souhait

 

Les portes de loft Hörmann sont la combinaison parfaite du verre et de l’acier pour un design moderne et sophistiqué. Grâce aux possibilités illimitées de traitement, ces portes s’adaptent sans effort à tout style d’intérieur. ​

La large gamme de couleurs offre des possibilités infinies de personnalisation. Les portes sont livrées de standard en noir de jais mat RAL 9005. Il est également possible de choisir parmi 5 autres couleurs préférées (blanc trafic, Titan Metalic, gris anthracite, couleur aluminium blanc ou couleur aluminium gris). La couleur souhaitée n’est pas incluse ? Pas de problème. ​ Les portes de loft sont également disponibles dans la couleur RAL de votre choix, les couleurs spéciales NCS et les couleurs à effet structurel et perlé. Ainsi, chacun peut créer son propre style.

 

La touche qui habille la porte

 

Pour compléter le style industriel, Hörmann dispose d’un choix de 10 béquillages, avec ou sans serrure, ainsi que de 11 barres de poussée ce qui permettra aux propriétaires de faire un choix selon leurs goûts.

Les poignées de porte soulignent l’aspect moderne en filigrane des portes de loft. Afin de garantir un design particulièrement minimaliste, elles peuvent être montées sans rosette et équipées d’une serrure encastrée. Les barres donnent un caractère particulier en accentuant la transparente des portes de loft. Elles varient en taille de 300 mm à 1100 mm en fonction du modèle de porte. Ces poignées et barres sont entièrement customisable en fonction de la couleur et de la taille de la porte.

>>> Trouvez un installateur Hörmann


Consulter la page HORMANN BELGIUM
TEAM CONSTRUCT
ATELIER KNAUF
STIEBEL ELTRON
STO
WAKO
MAISONS DEWAELE
INFORMAZOUT
MITSUBISHI ELECTRIC
THOMAS & PIRON
AFCN
VANDERSANDEN
GROUP ATLANTIC
REYNAERS ALUMINIUM
REMEHA
HARINCK nv - FRAGER
WIENERBERGER
MATAGANE HODY
PRIMAGAZ
WINSOL
ELOYA