STIEBEL ELTRON lance une nouvelle gamme de chauffe-eau électriques.

STIEBEL ELTRON

Caractéristique technique

Depuis sa fondation en 1924, Stiebel Eltron a toujours été un partisan de l'innovation de grande envergure. La nouvelle gamme de chauffe-eau électriques, ESH Premium, en témoigne et régule la consommation de manière encore plus fine et précise.

Les nouveaux chauffe-eau électriques ESH Premium sont plus intelligents et plus économiques que jamais en termes de consommation d'eau et d'énergie.

Caractéristique technique
  • Une résistance stéatite
  • Anode ACI
  • Une capacité de 30 à 300 L
  • Un montage universelle
  • Placement vertical, horizontal ou sur socle
  • Un écran LCD
  • Une thermostat électronique
Longévité

Grâce à sa résistance stéatite et à l’anode ACI, la nouvelle gamme ESH Premium est la garantie d'une plus grande longévité de votre appareil, quelle que soit la dureté de votre eau.

Chaque modèle ESH - W, H, F possède une cuve en acier émaillé et est doté d’une résistance stéatite qui est placée dans un fourreau, ce qui permet un remplacement ou un contrôle facile sans devoir vider la cuve. De plus, les chauffe-eau électriques ESH Premium contiennent une anode à courant imposé qui empêche la corrosion de la cuve.

L’écran LCD permet d’afficher la température de réglage simplement et instantanément. Le thermostat électronique permet un ajustement très précis, au degré près.

Montage facile

Les chauffe-eaux électrique peuvent être montés verticalement, horizontalement ou sur un socle selon l'espace disponible.

Les poignées intégrées en bas et en haut de l’appareil permettent un transport et un montage facilité. Grâce au gabarit de montage qui est fourni de base, l'installateur pourra ajuster avec la plus grande précision le chauffe-eau. De plus, la fixation universelle permet de remplacer un chauffe-eau existante par celui-ci sans difficultés.

Éco-fonctions : intelligentes et économes

Grâce aux différents modes ECO, vous pouvez économiser de l'énergie.

Avec le mode ECO dynamique, l'appareil analyse la consommation hebdomadaire d'eau utilisée et automatise la gestion de l'eau en fonction de vos habitudes.
Le mode ECO Comfort, permet de revenir automatiquement à une température de 60°C après une semaine si celle-ci est réglée au-dessus de 70°C.
Et pour finir, le mode ECO Plus garantit que l'eau n'est chauffée que lorsque 40 % de la quantité d'eau a été évacuée.

Une solution pour chaque besoin

Grâce à leurs différentes options d'installation et à leur contenu, les chauffe-eaux ESH Premium sont adaptées à chaque besoin.

  • les chaudières murales verticales ESH W Premium, appartenant à la classe B avec une capacité de stockage d'eau de 50 L à 200 L.
  • les chaudières murales horizontales ESH H Premium, appartenant à la classe B, avec un stockage de 100 L à 200 L.
  • les modèles sur pied ESH F Premium, appartenant à la Classe C, ont une capacité de stockage d'eau de 150 L à 300 L.