Louer plutôt qu’acheter un système de chauffage

Louer plutôt qu’acheter un système de chauffage

Avec Viessmann Comfort, vous bénéficiez d’un système de chauffage Viessmann

Vous avez besoin d’un nouveau système de chauffage, mais préférez ne pas investir ?

Alors facilitez-vous la vie : avec Viessmann Comfort, vous bénéficiez d’un système de chauffage Viessmann à la fois moderne et efficace – sans devoir en faire l’acquisition. Vous payez un prix fixe par mois, Viessmann se charge du reste. En plus de la formule de base, nous vous proposons également la formule Flex, pour les chaudières au gaz : vous profitez ainsi à tout moment du prix de l’énergie le plus bas disponible. Un package complet sans le moindre souci !

Les avantages en un coup d’oeil.

Attractif 

Vous disposez d’un nouveau système de chauffage Viessmann à un prix fixe par mois.

Confortable

Pendant 10 ans, vous bénéficiez d’un service tout compris avec l’entretien, la réparation et la garantie.

Efficace

Grâce à votre nouveau système de chauffage Viessmann, vous économisez jusqu’à 25 % sur votre consommation d’énergie et préservez l’environnement.

C’est tellement simple!

1. Contrat
Vous avez des questions sur Viessmann Comfort? Contactez-nous par téléphone au 0800 999 50 (lu-ve, 9h-18h) ou par e-mail à l’adresse comfort@viessmann.be Ces coordonnées vous permettront de nous contacter par la suite, une fois votre contrat signé.

2. Installation
Après la conclusion du contrat, un partenaire de service Viessmann de votre choix prendra rendez-vous avec vous pour l’installation du chauffage. Une vérification sera ensuite effectuée par le service technique de Viessmann. De cette façon, vous serez sûr de disposer d’un nouveau système de chauffage parfaitement opérationnel.

3. Utilisation et facturation
Après l’installation, vous paierez à Viessmann un forfait mensuel pour l’utilisation du système de chauffage. Viessmann règlera les factures de l’installateur et du service technique. Si vous avez opté pour la formule Flex, vous recevrez un décompte définitif en fin d’année.