fbpx

Vous devez connaître ces 4 tendances en cuisine pour 2023 - Cuisines Dovy

Vous devez connaître ces 4 tendances en cuisine pour 2023 - Cuisines Dovy

Vous cherchez une cuisine flambant neuve ?

 

Dans ce cas, il est temps de rendre visite à un fabricant belge précurseur dans le secteur de la cuisine. Dovy est cet égard une référence. Les derniers gadgets, les couleurs tendance, les développements et les évolutions du secteur, les progrès technologiques, les tendances et les modes… nous suivons tout de près et mettons en œuvre les principaux développements dans notre vaste gamme. De cette façon, nous présentons toujours les dernières tendances dans nos salles d’exposition, afin que vous aussi restiez informé. Connaissez-vous déjà ces 4 tendances en cuisine pour 2023 ?

 

Combinaisons de couleurs douces et harmonieuses

 

La cuisine est l’un des espaces de travail les plus utilisés dans notre maison. Nous y passons le matin pour préparer le petit déjeuner et le soir pour le dîner en famille. Le week-end, nous passons plus de temps en cuisine et lorsque des amis viennent nous rendre visite, nous buvons un apéritif tout en cuisinant. La cuisine est devenue le cœur de notre maison et nous voulons qu’elle corresponde le plus possible au style de vie et à l’intérieur du salon. C’est pourquoi nous optons pour des combinaisons de couleurs douces et harmonieuses pour la cuisine. Des tons qui sont également présents dans notre salon et qui nous transmettent la sérénité. Beige, beige gris, couleur sable, tons pastels, vert mousse, vert olive et brun seront les couleurs tendance de 2023.

Les armoires hautes sont à nouveau à la mode

 

Nous avons plus d’ustensiles de cuisine que par le passé et ceux-ci doivent tous trouver une place dans la cuisine. Pas facile quand l’on sait que la tendance du minimalisme se poursuivra encore l’année prochaine. Car où devez-vous aller avec tous vos petits appareils et accessoires de cuisine ? Rangez-les dans les armoires hautes afin qu’ils disparaissent de votre vue. Bon débarras. Moins il y a de choses qui traînent dans votre cuisine, plus vous ressentez une sensation de tranquillité. Vous pouvez également créer la même tranquillité sur les étagères murales ou dans les étagères ouvertes. Placez y uniquement les accroche-regards, vos plus beaux objets qui méritent d’être vus.

Le marbre et le bois sont branchés et tendance

 

Les produits naturels tels que le marbre et le bois gagneront en popularité en 2023. Un plan de travail en marbre est unique en termes de structure, de couleur et de design. Il est beau dans sa simplicité et apprécié pour son aspect rustique. Les portes d’armoires en bois – il suffit de penser à une cuisine rustique avec des portes d’armoires en chêne avec sculptures sur bois – respirent la splendeur. Mais il y a aussi un inconvénient. Une cuisine avec un plan de travail ou une crédence en marbre et des portes d’armoires en bois n’est pas facile à entretenir. Optez par conséquent de préférence pour des portes d’armoires en stratifié avec un imprimé bois et un plan de travail, également en stratifié, avec un imprimé marbre. Vous suivrez ainsi les dernières tendances tout en profitant de toute la facilité d’entretien.

Atout accents dorés et formes rondes

 

Le rétro est une tendance qui gagne à nouveau en intérêt. On retrouve cela principalement dans les formes. Des tables à manger rondes, des tables de salon ovales, des miroirs ronds et des sièges arrondis apportent de la convivialité à l’intérieur. Et cela se traduit également dans les formes de la cuisine. Les plans de travail angulaires de la cuisine font place à des formes rondes ou ovales douces, des arcs comme passage, des chaises de bar rondes et des coins arrondis. Les formes rondes apportent une touche de douceur, une ouverture, un effet ludique et… un gain de place. Combinez avec un robinet et un évier de couleur dorée saisissant ou avec une touche dorée dans les chaises de cuisine et vous êtes à nouveau complètement tendance.

>>> Prenez rendez-vous


Consulter la page CUISINES DOVY

Actualités récentes

Atelier Knauf - Comment carreler le sol d’une salle de bains ?

Atelier Knauf - Comment carreler le sol d’une salle de bains ?

Vous souhaitez carreler le sol de votre salle de bains avec des carreaux XL ? Vous voulez connaître le secret d’un résultat plat et uniforme ? Votre « partner in crime » sera sans hésiter le système de nivellement pour carrelages (KLS) de Knauf !

TEAM construct est le spécialiste de la construction clé-sur-porte - basse énergie en Belgique

TEAM construct est le spécialiste de la construction clé-sur-porte - basse énergie en Belgique

Avec plus de 6.000 maisons construites en Belgique, TEAM construct est un acteur incontournable sur le marché de la construction clé-sur-porte – basse énergie en Belgique

MasterLight – Les dernières verrières de Reynaers Aluminium

MasterLight – Les dernières verrières de Reynaers Aluminium

Reynaers Aluminium agrandit son offre avec un système de verrière qui correspond parfaitement à vos souhaits et à vos attentes en matière de qualité.

Winsol - La maison de vos rêves ? Elle est économe en énergie et belle !

Winsol - La maison de vos rêves ? Elle est économe en énergie et belle !

Nous avons déjà ressenti les effets de la hausse des factures énergétiques. Nous cherchons donc tous des moyens d’économiser l’énergie.

TEAM CONSTRUCT
ELOYA
DAIKIN
THOMAS & PIRON
GROUP ATLANTIC
MATAGANE HODY
AFCN
HARINCK nv - FRAGER
PRIMAGAZ
TOMWOOD sa
DOVY février 2023
STIEBEL ELTRON
WIENERBERGER
VANDERSANDEN
JK CHAUFFAGE
INFORMAZOUT
REYNAERS ALUMINIUM
WAKO
MITSUBISHI ELECTRIC
ANTARGAZ