DUCO : Un nouveau système de ventilation double flux compact pour les constructions neuves en série rejoint l'offre de ventilation
//= $current_url ?> //= $current_url ?>//= $yoast_meta ?>
DucoBox Energy Comfort
Saviez-vous que la DucoBox Energy Premium a eu une petite soeur ? C’est la DucoBox Energy Comfort. Petite, elle l’est aussi par ses dimensions : il s’agit d’un modèle compact et léger qui fait office d’extension au système double flux. Avec une capacité atteignant les 325 m³/h, cette nouvelle VMC double flux avec récupération de chaleur est la solution idéale pour les constructions neuves en série. L’appareil rejoint la famille de systèmes de ventilation C et double flux de Duco. Découvrez-le au Palais 12 !
Le salon Batibouw est l’occasion idéale de faire connaissance avec la DucoBox Energy Comfort en tant qu’extension des systèmes de ventilation avec récupération de chaleur. La solution parfaite pour les appartements et les bâtiments résidentiels compacts.
La sérénité avant tout
Basée sur des mesures de CO2 et d’humidité, la commande à la demande de la DucoBox Energy Comfort permet un fonctionnement à la fois intelligent et économe en énergie. Résultat : une facture d’énergie réduite ! C’est donc un système de ventilation particulièrement intéressant pour l’utilisateur final. Mais il soutient également l’installateur au maximum et ce, à plusieurs égards.
Rendement élevé
Les filtres de distribution d’air dynamiques et la commande intelligente à la demande assurent un rendement exceptionnel dans cet appareil compact. Grâce au principe modulaire, l’ensemble des capteurs et des commandes à distance Duco existants sont compatibles avec la nouvelle unité de ventilation.
Connexion à la domotique
La DucoBox Energy Comfort est extensible avec un Print de communication. Elle est ainsi à l’épreuve de l’avenir ! L’intégration à Niko Home Control et Qbus est garantie par défaut. Des raccords avec des systèmes de domotique peuvent être établis via ModBus ou par Ethernet.
Poids plume avec équilibrage automatique
Cette solution légère pèse seulement 21 kg ! Elle peut donc très bien être montée par une personne seule. En outre, l’équilibrage automatique permet une installation rapide de l’appareil grâce à la mesure de la pression via des capteurs internes. L’installateur travaille donc deux fois plus vite.
Fonction de copie pour les constructions en série
La fonction de copie intégrée au logiciel permet, dans le cas d’une construction en série, de reprendre les paramètres au sein d’habitations semblables. Avec un nouveau gain de temps pour l’installateur.
Les interventions manuelles ne sont pas nécessaires : l’échange gauche/droite est entièrement commandé par logiciel grâce au principe breveté de double by-pass. Cette interchangeabilité commandée par logiciel fait de ce système double flux un produit facile à installer et à commander pour l’installateur (un seul numéro de référence).
Rendez-vous au Palais 12 à Batibouw et passez nous voir au stand 500 pour avoir un aperçu de la DucoBox Energy Comfort. Découvrez tout cela dans cette vidéo.
Consulter la page DUCO VENTILATION & SUN CONTROL
Actualités récentes

Week-end portes ouvertes de Reynaers Aluminium les 25 et 26 mars – Isolation supérieure gratuite
Reynaers Aluminium organise un week-end portes ouvertes les 25 et 26 mars où vous êtes invités à rendre visite à un spécialiste Reynaers Aluminium près de chez vous. Plus de 100 spécialistes de Reynaers Aluminium ouvriront leurs portes.

MaRouteRéno : Rénovation en vue ? Pensez à l’aspect énergétique !

MaRouteRéno : Connaissez-vous les 8 étapes pour une rénovation dans les règles de l’art ?
Vous ne connaissez pas encore MaRouteReno.be ? C’est le premier site web qui vous explique comment rénover votre logement de manière éco énergétique. C’est aussi le plus complet car il vous donne le mode d’emploi et les solutions complètes pour une rénovation qui suit un parcours logique en 8 étapes.