Groupe Atlantic Belgium : Chaleur et fraîcheur toute l’année avec Thermor

Connaissez-vous le système de climatisation réversible ? Il combine à lui tout seul deux fonctions : chauffer et rafraîchir.

  • 30 juin 2021
  • 2 min
Climatisation réversible

Généralement, nous associons la « clim » à la fraîcheur que ce soit dans la voiture, dans un lieu public ou à la maison.

Mais connaissez-vous le système de climatisation réversible ?

Il combine à lui tout seul deux fonctions : chauffer et rafraîchir.

Le principe de base repose sur une unité extérieure combinée à une seule unité intérieure  » c’est ce qu’on appelle le mono-split  » ou à plusieurs unités intérieures  » c’est ce qu’on appelle le multi-split.

 

Appareils discrets et silencieux

 

Pour les unités intérieures, la gamme Nagano propose deux solutions : celle qui se fixe aux murs de la pièce (unité murale) et celle qui se pose sur le sol (console ou radiateur).

Selon vos besoins et le nombre de pièces à climatiser dans votre habitation, vous avez la possibilité de combiner les deux solutions.

Grâce à leur design épuré, ces appareils se fondent dans votre intérieur. Et en plus, leur fonctionnement est silencieux !

 

La nouvelle gamme Nagano, performante et intelligente

 

À côté de son excellente classe énergétique, cette climatisation réversible se met automatiquement en mode ECO lorsque la pièce est inoccupée.

Le système est équipé d’une technologie qui s’adapte aux changements de température et permet ainsi de faire des économies d’énergie.

Vous pouvez également décider de l’orientation du flux d’air et piloter vos appareils à partir de votre smartphone.

Avec Nagano, vous avez la certitude d’avoir une température constante et stable l’hiver comme l’été !

Avec des étés de plus en plus chauds, c’est peut-être le bon moment d’envisager l’option de la climatisation réversible !

>>> En ce moment, bénéficiez de super conditions sur la gamme Nagano (jusqu’à 200 EUR* de cashback).

*Action valable du 01/04/2021 au 31/10/2021

  • Mis à jour le 25 mars 2024