Découvrez nos maisons et appartements neufs

Thomas Piron

Du 15 juin au 15 juillet, profitez de 30 jours d’offres à saisir sur une sélection de maisons* et d’appartements** neufs.

Pourquoi ne pas profiter de l’été pour acquérir un bien immobilier ?
Nos conseillers sont à votre disposition et vous accueillent en toute sécurité !

*Offre soumise à conditions, valable jusqu’au 15.07.2020 inclus sur une sélection de maisons, hors frais et taxes, pour toute vente signée entre le 15.06.2020 et le 15.07.2020.

**Action valable du 15.06 au 15.07.2020 inclus, pour un nombre limité d’opportunités sur une sélection de projets et sous réserve de disponibilité.
Le prix affiché constitue un prix minimum pour pouvoir remettre une offre sans aucune garantie sur l’acceptation de celle-ci. Thomas & Piron Bâtiment se réserve donc le droit, après analyse, d'accepter ou de décliner les offres reçues dans un délai de 15 jours calendriers. Durant ce laps de temps, l'offrant est tenu par un engagement d'acquisition. En cas d'acceptation de l'offre par le promoteur, le candidat acquéreur s'engage à signer le compromis de vente dans un délai maximum de 15 jours à compter de la notification de l'acceptation de l'engagement.