Vivre dans une maison saine, en ces temps de Covid-19 ; la ventilation double flux

Team Construct.jpg

Construire une maison avec Team Construct

En ces temps de crise sanitaire ; nous sommes particulièrement attentifs à l’hygiène, au respect des normes de sécurité, à la propreté ; mais gardons à l’esprit que l’air que nous respirons doit faire l’objet d’une attention toute particulière !

Le Covid-19, le Coronavirus, nous empoisonne la vie depuis des semaines… cette période de confinement va de pair avec un grand nettoyage de nos habitations ; du sol au plafond !
A cet égard, il est vivement recommandé d’aérer nos maisons au quotidien ! Alors, on ouvre les fenêtres de nos chambres ; et on laisse rentrer les poussières, les allergènes, ce qui peut parfois nous mener la vie dure.
Une ventilation double flux est la solution ! Team Construct répond à vos besoins !

Concrètement, le fonctionnement de la ventilation double flux est assez simple ; l’air extérieur est filtré et renvoyé à l’intérieur de nos habitations dans les pièces de séjour et les chambres. Le système Team Construct permet également d'extraire l'air pollué dans la cuisine, la buanderie et les salle-de-bain et wc. Ainsi, la chaleur est récupérée (les débits de renouvellement d'air sont conformes à la norme NBN D50-001).

Par ailleurs, nos centrales de ventilation sont équipées d'un by-pass automatique (rafraîchissement nocturne, en cas de fortes chaleurs). En été la température est alors abaissée de quelques degrés en douceur tout en ventilant et en protégeant des pollutions.

La ventilation double flux vous permettra de réaliser une importante économie d’énergie de chauffage tout en préservant votre santé.

Construire une maison avec Team Construct, c’est s’assurer la mise en place d’une maison saine, et sereine.

La ventilation double flux est prévue de base sur les modèles des maisons de notre catalogue Team Construct (hors modèles promo). Alors, n’hésitez plus ; demandez le catalogue des maisons Team Construct, et respirez, on s’occupe de tout…

Découvrez notre cahier des charges complet ici