Ne gaspillez plus votre énergie. Pensez à isoler votre façade.

Base-Grand(ArticleSiteWeb)1170x482 1.jpg

L’isolation de la façade extérieure maintient la chaleur plus longtemps à l’intérieur

Plus de 25% de la chaleur s’échappe par les murs lorsqu’une façade n’est pas bien isolée. L’isolation de la façade extérieure maintient la chaleur plus longtemps à l’intérieur durant l’hiver. Ainsi, vous devrez moins chauffer pour maintenir une température agréable. Et cela se ressent sur la facture d’énergie.

Le système d’isolation de façade

Un système d’isolation thermique par l’extérieur est constitué de plusieurs couches : un isolant de haute qualité, une couche d’armature et une finition décorative. L’enveloppe thermique par l'extérieur renforce les performances thermiques de votre maison et permet ainsi de réaliser des économies d’énergies substantielles. >>>Calculez ici combien vous pourriez économiser. La finition décorative donnera un nouveau look à votre maison. Vous pouvez choisir vous-même cette finition décorative : un crépi, des briquettes ou une combinaison des deux ? >>>Découvrez toutes les possibilités de finition ici.

Valorisation de votre bien immobilier

En optant pour une isolation de façade par l’extérieur vous économisez non seulement sur votre facture d’énergie mais vous valorisez également votre bien immobilier. Vos efforts pour améliorer la performance énergétique de votre maison sont repris sur le certificat de performance énergétique. Vous devrez présenter ce certificat si vous voulez vendre ou louer votre propriété. Les candidats acheteurs ou locataires ont une idée de la quantité d'énergie que consomme votre maison. Un bien déjà isolé sera mieux considéré par les acquéreurs.

Envie de découvrir le système d’isolation de façade qu’il vous faut ?

>>>Contactez un expert en façade Sto de votre région.

P.S. Vous pouvez toujours obtenir des primes pour les travaux d’isolation de votre maison et faire d’autant plus d’économies.

>>>Demandez vite votre guide des primes gratuit.
Plus d'infos ? Consulter la fiche STO
Plus d'infos ? Consulter la fiche STO