Schüco BlueControl - Wako

Schuco BlueControl - Wako.jpg

Plus besoin de clé grâce à son Smartphone

Avec Schüco BlueControl, les utilisateurs n’ont plus besoin de clés ; la serrure peut être pilotée simplement via l’application smartphone

Quelques secondes suffisent pour établir la connexion Bluetooth entre le smartphone et la serrure. Le module intégré de manière invisible dans la porte vérifie l’autorisation d’accès lorsqu’une personne s’approche.

Via l’application Schüco BlueControl, la porte peut être déverrouillée automatiquement ou manuellement, selon les paramètres choisis.

Les droits d’accès peuvent être configurés et personnalisés de manière flexible pour chaque utilisateur.

Avec la double technologie de cryptage AES 128 bits, le système répond aux exigences de sécurité les plus élevées. Seul l’administrateur peut réinitialiser la serrure aux paramètres d’usine. Le cryptage numérique est renouvelé toutes les 24 heures (délai paramétrable individuellement). En cas de perte du smartphone, l’accès peut être supprimé à distance. De plus il est impossible de changer le mot de passe ou de réinitialiser le module aux paramètres d’usine sans un accès autorisé.

L’intégration dans la porte garantit un design simple et épuré. Le montage « Plug & Play » simplifie l’installation du module Schüco BlueControl à l’aide du jeu de câbles Schüco.

>>> Prenez contact avec nous

Un technicien Wako se fera un plaisir de répondre à vos questions et besoins.
Plus d'infos ? Consulter la fiche WAKO
Plus d'infos ? Consulter la fiche WAKO