Un budget limité exige un choix de verre Intelligent et de nouvelle génération

Un budget limité exige un choix de verre Intelligent et de nouvelle génération

Le verre pensé pour vous

Plus de confort au sein de votre habitation ? RFG rSun® 71/38 est un verre de contrôle solaire à couche tendre, qui conjugue une excellente transmission lumineuse et une protection solaire très performante pour apporter la solution « confort toute saison » idéale. Ce compromis parfait entre lumière et chaleur naturelles destine les vitrages isolants équipés du verre RFG rSun® 71/38 aussi bien aux bâtiments résidentiels qu’aux projets tertiaires.

De la fenêtre à la façade, en passant par la véranda, c’est naturellement lorsqu’ils sont orientés au sud ou à l’ouest, que ces vitrages sélectifs sont les plus adaptés, là où protection solaire et luminosité optimales sont recherchées.

Il apporte de forts gains en termes d’apport de luminosité pouvant atteindre jusqu’à 72 % de lumière naturelle et également 38 % d’énergie solaire en plus tout en garantissant un isolation thermique optimale ayant un coefficient Ug = 1.0W/m².K le positionnant comme un verre de contrôle solaire sélectif 4 saison .
Alors, choisissez le créneau horaire qui vous convient et demandez sans attendre votre devis et ainsi faites partie de précurseurs pour les nouvelles normes Q-zen en vigueur.

RFG rSun® 71/38 le verre pensé pour vous.

>>> Demandez un devis