Le bardage en aluminium Paralline allie esthétique, durabilité et design

Reynaers Le bardage en aluminium Paralline allie esthetique durabilite et design.jpg

Donnez à votre maison une touche unique avec le nouveau bardage de Reynaers Aluminium

Reynaers Aluminium lance Paralline, un bardage en aluminium qui allie à merveille l’esthétique et les exigences actuelles en matière de design et de durabilité. Vous souhaitez donner une touche personnalisée à votre maison ? Dans ce cas, Paralline de Reynaers Aluminium mérite toute votre attention. Cette solution de façade est à la fois très originale, avec son design épuré et élégant, et extrêmement durable. Elle se reconnaît à ses lignes parallèles en aluminium qui s’intègrent parfaitement dans tous les systèmes de portes et fenêtres de Reynaers Aluminium. Cela offre d’innombrables possibilités de réalisation d’une façade inspirée, tant pour une nouvelle construction que pour une rénovation.

Avec Paralline, vous pouvez toujours ajouter un mur d’accent en aluminium qui attire l’attention. Cela se traduit par un contraste intéressant entre l’ancien et le nouveau dans le cas d’une rénovation et apporte une touche esthétique unique dans le cas d’une nouvelle construction. Paralline se combine en outre facilement avec les autres systèmes de Reynaers Aluminium pour créer un concept original et vous offrir une magnifique solution de façade totale.

Une touche esthétique unique, à l’intérieur comme à l’extérieur

À l’intérieur comme à l’extérieur, Paralline améliore l’apparence de votre habitation. Dehors, ce système de bardage ajoute notamment une touche esthétique aux façades, portes d’entrée, portes de garage ou fenêtres en retrait. Grâce à des profilés d’angle spéciaux, ce design épuré se prolonge sans raccord au niveau des coins. Mais Paralline permet également de nombreuses réalisations esthétiques à l’intérieur. Par exemple en prolongeant un mur d’accent extérieur à l’intérieur.

Cinq variantes de design, d’innombrables possibilités

Paralline est disponible en cinq variantes de design. Profilé en U 30 mm (Fin),
profilé bloc 20 mm (Low), profilé bloc 30 mm (Mid), profilé bloc 70 mm (High), qui se combinent de plus entre eux. En plus des quatre variantes verticales, il existe également une variante horizontale : profilé bloc 20 mm (Horizontal). Un éclairage LED peut en outre être intégré et des profils de ventilation sont prévus dans le système.
Paralline se décline dans toutes les couleurs RAL, mais aussi en variante anodisée.

Les différentes dimensions de la durabilité

Opter pour un habitat tourné vers l’avenir sous-entend également de faire le choix de la durabilité. Une démarche dans laquelle s’inscrit parfaitement Paralline. Afin d’obtenir un rendement énergétique optimal, une couche d’isolation peut être placée derrière le revêtement. Ce système circulaire est en outre facile à (dé)monter, ce qui facilite sa réutilisation ou son recyclage ultérieurs. Et comme il est en aluminium, Paralline ne nécessite que très peu d’entretien et dure toute une vie.

En un mot, Paralline permet, tout comme les autres systèmes de Reynaers Aluminium, de créer des environnements de vie de grande valeur. Avec cette application, nous tenons une nouvelle fois notre promesse : « vivez dans un design durable ».

>>> En savoir plus sur le bardage Paralline