Remplacer ses vitrages sans changer de châssis !

Renowindow

Le devis est gratuit et sans engagement

Oui, il est désormais possible de remplacer ses vitrages sans changer les châssis. Cela se fait en un jour seulement. C’est plus économique et cela procure bien plus de confort. Trop beau pour être vrai ?
Cette solution est rapide, efficace et économique. Certes, ça sonne comme un slogan publicitaire, mais il existe pourtant un moyen de remplacer ses vitrages en un rien de temps et de manière plus économique. Et ce, sans toucher aux châssis qui sont souvent encore en bon état.

24 heures chrono

C’est ce que propose la firme RenoWindow et son équipe de techniciens spécialisés qui peuvent remplacer du simple par du double vitrage sur un châssis bois, mais aussi de l’ancien double vitrage par du double à haut rendement sur des châssis bois, PVC ou en aluminium. La pose se fait en 24h. Contrairement à la pose de nouveaux châssis, il n’y a plus de travaux de plafonnage et donc peu de poussière. Il y a moins de bruit et nettement moins de déchets. Les anciens vitrages sont repris et recyclés.

L’avantage de la formule RenoWindow, c’est clairement de remplacer du vitrage des années 80 et 90 par un vitrage à haut rendement. L’idée est de bénéficier de plus de confort thermique. Car, même pour les vitres, la technologie a fait des bonds de géant ces dernières années. Le pouvoir isolant des nouveaux vitrages augmente le confort de vie sans se priver de la lumière en fermant de lourds rideaux. Ces vitrages s’adaptent en outre à tous les supports. Il est même possible de remplacer du simple vitrage tout en bénéficiant de la performance d’un triple vitrage grâce à la technologie d’AGC, producteur mondial de verre, et à son verre Fineo.

Trop beau pour être vrai ?

En mars 2019 déjà, « Test Achats », le magazine de défense des consommateurs, ne tarissait pas d’éloges sur la formule. Rien que le début de l’article consacré au sujet en disait long : « Ne remplacer que le vitrage : moitié prix. Vous pouvez vous limiter à remplacer l’ancien vitrage par un vitrage à haut rendement. Financièrement, cela fait une sacrée différence. » Un avantage indéniable pour un budget de rénovation !


www.renowindow.be.
Le devis est gratuit et sans engagement : 0800 48 206 (numéro gratuit)