Calculez la période de récupération pour une chaudière

Calculez la période de récupération pour une chaudière

Calculez facilement les économies que réalisera le maître d’ouvrage

Remeha, votre spécialiste du chauffage et de l’eau chaude, a développé quelques outils de calcul intéressants pour les professionnels de la construction, qui estiment la consommation énergétique et le coût énergétique par mois. Remeha a également créé des outils de calcul de la période de récupération d’une chaudière traditionnelle et d’un chauffe-eau thermodynamique lors de rénovations.

La qualité des chaudières à condensation s’est largement améliorée ces dernières années. Il est donc intéressant de remplacer une ancienne chaudière, surtout parce qu’elle consomme beaucoup en termes de refroidissement et de chauffe, et qu’elle prend plus de place. Les maîtres d’ouvrage demandent souvent aux hommes de métier et aux architectes quelle sera la période de récupération d’une nouvelle chaudière à condensation. Grâce à cet outil, vous calculez facilement les économies que réalisera le maître d’ouvrage.

Essayez cet outil de calcul de la période de récupération pour les chaudières traditionnelles => https://remeha.be/fr/professional/calculer-la-periode-de-recuperation-chaudiere-traditionelle/
 
Plus d'infos ? Consulter la fiche REMEHA
Plus d'infos ? Consulter la fiche REMEHA