Knauf présente sa laine de roche pour isoler sans reproche...

Knauf présente sa laine de roche pour isoler sans reproche...

Rock4All, la laine de roche durable et agréable à poser se prête à tous les travaux d'isolation.

Que vous souhaitiez isoler une cloison de séparation, une contre-cloison ou un mur creux, Rock4All est la solution qui vous convient. Cette laine de roche innovante développée par Knauf Insulation combine des performances techniques élevées avec un matériau durable et une grande facilité d'utilisation.

Cet isolant en laine de roche est le plus durable de sa catégorie et se démarque par sa facilité d'utilisation. Les panneaux se placent très facilement entre les profilés métalliques de cloisons intérieures ou même en plafonds. Désormais, vous pouvez utiliser un seul type de panneau de laine de roche pour un éventail très large de solutions d'isolation : plafonds, cloisons de séparation, contre-cloisons, isolation de murs creux, post-isolation d'une toiture inclinée, etc. Multiplier les différents produits d’isolation est donc de l’histoire ancienne. Cela signifie beaucoup plus de facilité pour le poseur mais aussi moins de frais de transport et de stockage pour le négociant.

Tout comme la laine de verre de Knauf Insulation, le nouvel isolant en laine de roche Rock4All est fabriqué avec le liant « ECOSE® Technology ». Concrètement, cela signifie que ce liant 100% naturel est utilisé sans ajout de produits chimiques tels que le formaldéhyde, le phénol ou l'acrylique. L'isolant est inodore, dégage beaucoup moins de poussière et est plus agréable à poser. Vous pouvez reconnaître l'isolation en laine de verre et en laine de roche bénéficiant d’ECOSE® Technology à leur couleur brune naturelle.

Les panneaux Rock4All (valeur lambda déclarée : 0,035 W/m.K) possèdent les propriétés techniques et les performances requises pour des applications dans le domaine de l'acoustique, de l'isolation thermique et de la sécurité incendie. Avec une classe de résistance au feu A1, cette laine de roche, tout comme la laine de verre non enduite et la laine minérale de Knauf Insulation, obtient la meilleure note en matière de sécurité incendie. En outre, l’isolant Rock4All est hydrofuge et présente une bonne résistance à la compression ainsi qu’une bonne force de serrage grâce à ses fibres minérales robustes. La sensation de solidité que le produit Rock4All dégage est remarquable. Enfin, le produit est également facile à découper et présente peu de pertes de coupe grâce à ses dimensions optimales.

Info : https://www.knaufinsulation.be/fr/produit/rock4all
Plus d'infos ? Consulter la fiche KNAUF
Plus d'infos ? Consulter la fiche KNAUF