Découvrez le système de chauffage le plus adapté à votre logement via un test en ligne

Base-Grand(ArticleSiteWeb)1170x482.jpg

Quel système de chauffage et à quel prix ?

Changer votre chaudière par un modèle plus récent et plus performant qui utilise le gaz ou le fioul comme combustible ? Bientôt, ce ne sera tout simplement plus possible ! Et c’est déjà le cas pour les nouveaux logements. Concrètement, passer à un équipement moins énergivore est devenu une nécessité. Et opter pour les énergies renouvelables (eau, vent, soleil, géothermie, biomasse…) sera l’unique option d’ici quelques années. Tout le monde s’en réjouit, mais quid du budget ?

Calculez votre budget en ligne

Chez Atlantic, nous avons mis en place un test en ligne pour vous aider à y voir plus clair. La pompe à chaleur air-eau est-elle indiquée dans votre cas ? Quelle alternative de chauffage peut s’envisager ? Le chauffe-eau thermodynamique est-il une solution optimale ? En répondant aux questions de ce test (âge de votre logement, mitoyenneté, type de vitrage, isolations mises en place…), vous obtiendrez une proposition personnalisée : quel type d’équipement chauffage et à quel budget. Vous pouvez également recevoir ce rapport par e-mail.

Profitez des nouvelles primes pour améliorer les performances énergétiques de votre maison

En vue d’atteindre les objectifs du « Plan National Intégré Énergie Climat Belge 2021-2030 », la Belgique a mis en place un vaste programme de primes. Audit logement, isolation thermique du toit ou des murs, assèchement des murs contre l’humidité ascensionnelle, appropriation de l’installation électrique… Selon les régions du pays et selon le type de travaux, le montant de la prime varie. Vous êtes curieux de savoir à quelles primes vous avez droit avant de rénover votre habitation ? Grâce à notre outil en ligne, découvrez les conditions détaillées en introduisant simplement votre code postal.

>>> Faites gratuitement le test en ligne et découvrez l’équipement de chauffage recommandé pour vous et son budget

>>> Découvrez toutes les primes énergétiques applicables dans votre localité