De Rijswaard scie des plaquettes et des plaquettes d'angle de ses propres collections Rijswaard et Sterrewaard sur son site.

Les plaquettes offrent de nombreuses possibilités esthétiques

Les plaquettes offrent de nombreuses possibilités esthétiques

Les plaquettes offrent de nombreuses possibilités esthétiques, tant pour les nouvelles constructions que pour la rénovation, mais aussi pour la rénovation et l'aménagement intérieur. Par exemple, lors de la rénovation de l'intérieur, il est possible de choisir un look & feel industriel avec un mur de plaquettes de briques Retro de 'De Rijswaard'. Vous pouvez ainsi facilement créer un mur à l'aspect et au toucher authentiques.

Rijswaard Baksteen a récemment fait l'acquisition d'une scie à découper spéciale qu'ils utilisent pour couper à sec des briques en plaquettes.

Le processus de sciage à sec a été rendu possible par le développement d'une nouvelle machine. Le grand avantage est que la sciure ne colle pas à la bande de briques, mais peut être facilement extraite. Cela signifie que la pierre arrive sur le site de construction avec un minimum de poussière.
De Rijswaard peut scier jusqu'à 20 000 bandes par jour.
Lors du sciage, De Rijswaard utilise les deux faces de la brique. De Rijswaard coupe les plaquettes d'angle en une seule opération. Il n'y a donc pas de collage dans l'angle et pas de raccord visible.

>>> Demandez une brochure Rijswaard 

>>> Demandez des conseils sur les briques