Ce printemps : un capteur vent gratuit pour votre banne solaire Wilms !

Ce printemps : un capteur vent gratuit pour votre banne solaire Wilms !

Bonne nouvelle

Cette année, si vous optez pour une banne solaire Wilms sur votre façade, toute commande passée avant le 31 mai 2021 chez Wilms vous donne droit à un capteur vent gratuit. Vous évitez ainsi l’endommagement de votre store à bras articulés en cas de rafales.

Profiter de l’extérieur grâce à une protection solaire Wilms.

En raison du confinement et des mesures sanitaires, la terrasse de notre habitation a acquis une dimension supplémentaire ; de plus en plus souvent, nous avons rencontré les membres de notre famille et nos amis à l’extérieur. Ainsi, nous pouvions continuer à nous voir de manière sécurisée, malgré les mesures strictes.

Les bannes solaires de Wilms vous permettent de profiter de votre terrasse plus que jamais. Le soleil tape trop fort pendant le temps de midi ? Dans ce cas, quel bonheur de se poser à l’ombre d’une tente solaire. La fraîcheur arrive un peu plus tôt que prévu le soir ? Alors, ouvrez votre store à bras articulés, de manière à emmagasiner la chaleur et à prolonger l’agréable compagnie à l’extérieur. Même une petite goutte de pluie ne pose aucun problème pour nos protections solaires.

Deux modèles

Chez Wilms, vous avez le choix entre deux modèles de bannes solaires.

Le store à bras articulés President est disponible avec un profilé avant droit ou rond. Le caisson est ouvert le long du mur. La largeur maximale est de 5 mètres et l’avancée de 3,5 mètres.

La tente solaire Solitair est disponible en version arrondie. Le caisson est toujours entièrement fermé, l’axe ou le rouleau est invisible lorsque vous déroulez le store. Solitair, notre produit phare, peut mesurer jusqu’à 14 mètres de largeur et avoir une avancée maximale de 4 mètres.

Pour commander vos bannes solaires, vous pouvez opter pour un système câblé avec un interrupteur sur le mur ou pour un système télécommandé par le biais d’un émetteur, d’une application ou d’un système domotique.

Un capteur de vent gratuit pour les plus rapides

Si vous commandez une banne solaire Wilms avant le 31 mai 2021 chez un de nos distributeurs, nous vous offrons un capteur vent. Grâce à cet ingénieux appareil, vos protections solaires se referment automatiquement en cas de rafales. Cela permet d’éviter l’endommagement de la construction ou de la toile, même si vous n’êtes pas chez vous ou si vous avez oublié de refermer votre store.

Cette action est valable chez tous nos distributeurs Wilms. Notre Wilms Dealer Locator vous aidera à trouver le distributeur le plus proche de chez vous.

Il suffit de cliquer sur le distributeur de votre choix et d’envoyer immédiatement une demande d’offre ou de rendez-vous.


>>> Demandez une offre

Cliquez ici pour les conditions d'action.
Plus d'infos ? Consulter la fiche WILMS
Plus d'infos ? Consulter la fiche WILMS