weberchape fluide cloue au lit la chape traditionnelle

Weber

Sable-ciment fluide

weberchape fluide associe la simplicité de pose d’une chape en sable-ciment traditionnelle et les propriétés uniques et exceptionnelles d’un mortier de chape à couler à base de ciment.

Sable-ciment fluide
weberchape fluide est un chape fluide à base de ciment pour la pose d'un :

  • mortier de chape en ciment ultra-résistant en intérieur
  • mortier non adhérent et non flottant en combinaison avec un treillis d’armature
  • sols équipés de chauffage par le sol
  • Étalage superflu et nivellement aisé, il suffit de verser le produit. L'épaisseur d’application est 3 - 100 mm

Avantages

1. Ergonomie pour le chapiste
Le principal avantage de weberchape fluide ? Vous n’avez plus besoin de vous agenouiller pour poser la chape et la mettre à niveau.

weberchape fluide est un mortier fluide pour chape en ciment (sable-ciment fluide), que vous pouvez préparer rapidement et facilement dans une cuve à l’aide d’un malaxeur. Vous appliquez ensuite une couche de mortier entre 3 et 100 mm d’épaisseur, puis vous la nivelez aisément en tirant la chape dans le sens de la largeur et de la longueur (= égaliser à l’aide d’une règle). Un atout majeur en termes d’ergonomie, donc !

2. Plus avec moins
Grâce à sa facilité de nivellement, weberchape fluide accélère les délais de construction et vous offre un gain de temps d’environ 30%. Cela signifie que vous posez plus de mètres carrés à l’heure, avec moins d’efforts et des coûts réduits. weberchape fluide peut, en outre, être appliqué directement et dans presque tous les espaces

3. Durabilité et qualité garantie
Dans la pratique, il s’avère que la qualité d’un mortier de chape posé à la main diminue à mesure que la surface à traiter ou que la pression augmente. Cela reste un ouvrage manuel intensif, lors duquel le niveau d’attention, le degré d’effort et le type de mortier utilisé déterminent en grande partie le résultat final.

Le mortier fluide pour chape en ciment weberchape fluide offre, en revanche, une résistance constante et systématique grâce à son caractère autocompactant.

Ce produit à base de ciment est, de surcroît, étanche à l’humidité et convient donc parfaitement pour les espaces humides tels que les salles de bains, les (arrières) cuisines et les toilettes.

En bref, weberchape fluide offre un plus grand confort de pose, un meilleur rendement et une qualité constante. Il incarne donc parfaitement notre engagement We Care !


Télécharger la fiche technique