VASCO vous donne rendez-vous à Batibouw pour découvrir une foule d’innovations : BEAMS MONO ET BRYCE MONO : LE SUMMUM DU MINIMALISME

Vasco beams and bryce

Au programme : des radiateurs électriques conformes aux nouvelles directives Ecodesign européennes et un radiateur multifonction pour la salle de bains. Les nouveautés de Vasco propulsent encore une fois le design et la technologie à un niveau supérieur.

BEAMS MONO ET BRYCE MONO : LE SUMMUM DU MINIMALISME

Avec Bryce et Beams, Vasco a déjà prouvé que la régulation du climat pouvait s’apparenter à de l’art. Ces deux modèles phares signés Wim Segers (designer interne) viennent sublimer les intérieurs contemporains. Vasco lance aujourd’hui une version ultraminimaliste de ces deux radiateurs : Beams Mono et Bryce Mono.

Le profilé en aluminium est le seul aspect encore visible. Le collecteur et le kit de vanne sont cachés, tandis que les fixations sont intégrées. Il n’empêche, ces radiateurs verticaux sont de véritables prouesses techniques. La version Mono du Beams abandonne la juxtaposition de profilés pour n’en conserver qu’un de 150 mm de large. Les profilés intermédiaires du Bryce ont été supprimés et les deux profilés extérieurs ont été associés. Le tout pour un look toujours aussi sobre. Vasco présente donc là les radiateurs les plus minimalistes que l’entreprise a jamais signés.

Le summum de la simplicité et de la liberté architecturale. Chaque profilé peut, en effet, être fixé au mur indépendamment. Un, deux, trois profilés ou plus déclinés dans la même couleur ou dans différentes teintes ? Beams Mono et Bryce Mono vous laissent tout le loisir de personnaliser votre intérieur. Le réglage de la température est également très flexible grâce à l’appli Internet Vasco Climate Control (l’idéal en construction neuve comme en rénovation) ou via le bouton de thermostat individuel (boîtier encastré discret). Vous pouvez même commander les profilés indépendamment.

Informations pratiques

• Largeur : 150 mm
• Hauteur : 1 800 mm / 2 000 mm / 2 200 mm
• Couleurs : 54
• Prix de vente conseillé : à partir de 485 €


Pour plus d'infos sur ce produit? Consulter la fiche VASCO


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE