Vasco lance un radiateur design électrique plus compact que jamais

VASCO :  Beams Mono-EL

Beams Mono-EL

Dans les maisons contemporaines bien isolées, souvent équipées de panneaux solaires photovoltaïques, le chauffage électrique représente une solution rentable, conviviale et surtout durable. Que pensez-vous d'une puissance calorifique de 950 watts pour un radiateur d'à peine 150 mm de large et 1 800 mm de haut ? Avec le nouveau Beams Mono-EL en aluminium, Vasco met plus que jamais les avantages du chauffage électrique en valeur.

Les éléments de chauffage épurés et rectangulaires Beams Mono ont fait bonne impression ces dernières années sur les plans du design et de la liberté architecturale. De Beams Mono se compose d'un ou plusieurs profilés individuels verticaux d'à peine 150 mm de large, qui peuvent être intégrés dans votre intérieur comme bon vous semble. Vasco dévoile aujourd'hui un atout supplémentaire en proposant les éléments de chauffage minimalistes en version électrique aussi. Avec son temps de réaction rapide, le Beams Mono-EL associe en outre tous les avantages du confort offert par le chauffage électrique à un design épuré.

Besoins en chauffage couverts
La résistance électrique est intégrée dans le profilé et entièrement soustraite à la vue grâce au couvercle à l'arrière du radiateur. Sur le côté, vous ne voyez donc que le profilé épuré du radiateur. Ne vous y trompez pas, le Beams Mono-EL électrique est un vrai crack ! Grâce à une émission calorifique élevée, le profilé épuré est parfaitement à sa place dans n'importe quelle pièce. Le Beams Mono-EL est ainsi le choix idéal pour chauffer une petite salle de bains ou même des pièces bien plus spacieuses en un minimum de temps, même lorsqu'il y a peu de place pour un radiateur. Il suffit en effet d'une niche étroite pour fixer le profilé, le plus compact que Vasco ait développé jusqu'ici.

Design haut de gamme
Le court temps de réaction et le design compact rendent le Beams Mono-EL principalement intéressant dans les pièces où vous n'êtes pas souvent présent(e) mais où vous voulez tout de même un confort maximal, que ce soit une salle de bains, un bureau ou même une résidence secondaire. Le design haut de gamme et minimaliste fait en outre du Beams Mono-EL une solution idéale pour les appartements, studios et intérieurs épurés modernes. Le Beams Mono-EL est disponible dans la vaste gamme de couleurs Vasco.

Conseil pour ceux qui installent le Beams Mono-EL dans la salle de bains ou la cuisine : grâce à son porte-serviettes épuré assorti, le radiateur peut aussi faire office de sèche-serviettes, pratique pour que ces dernières soient toujours agréablement chaudes.

Utilisation simple
Le Beams Mono-EL a été développé conformément à la directive européenne Ecodesign. L'élément de chauffage se règle facilement à l'aide de deux boutons seulement sur le profilé : l'un pour allumer et éteindre le radiateur, et l'autre pour établir la connexion avec le thermostat RF, qui permet de paramétrer simplement un programme hebdomadaire pratique pour chacune de vos habitudes. Ce thermostat multifonctionnel est inclus dans le prix du radiateur.

Sécurité
Ce radiateur offre également la possibilité de limiter la température de surface, ce qui est particulièrement intéressant dans les lieux où la sécurité (enfants) constitue une priorité, tels que dans les chambres d'enfant mais aussi dans les crèches ou les établissements de soins.

Le Beams Mono-EL est disponible à partir d'octobre / novembre.
Plus d'infos ? Consulter la fiche VASCO
Plus d'infos ? Consulter la fiche VASCO