Avant-première à Batibouw : URSA TERRA, une nouvelle génération de laine minérale

URSA-TERRA nouvelle laine minérale Xella

URSA, le fabricant de matériaux isolants, a investi dans une nouvelle composition de laine minérale. Baptisée URSA TERRA, elle réunit isolation acoustique et thermique performante et confort d'installation fortement amélioré.

Par ses hautes performances isolantes, URSA TERRA convient pour l'isolation de murs creux, parois et toitures.

Vu la hausse continuelle de la densité de logements, une bonne isolation phonique gagne sans cesse en importance. Contrairement à certains autres matériaux isolants, URSA TERRA est aussi le gage d'une isolation acoustique parfaite.

Par ses excellentes qualités d'isolant thermique et sa haute sécurité anti feu, URSA TERRA est le matériau isolant le plus adapté aux toitures. Les plus fortes déperditions thermiques venant du toit, une bonne isolation permet de réaliser des économies considérables sur la facture d'énergie.

En mettant au point sa nouvelle laine minérale, URSA a également réfléchi au confort et à la facilité d'emploi des installateurs. L'utilisation d'un nouveau liant permet de produire moins de poussières et donne une sensation tactile nettement plus douce de la laine.

Enfin, URSA TERRA est aussi un matériau très écologique. La laine minérale est en effet un produit durable composé à plus de 60 % de sable, une matière première renouvelable. Le nouveau produit liant lui donne en outre une couleur verte rappelant la nature.

URSA TERRA est vendu dans les commerces spécialisés ou dans les meilleurs magasins de bricolage.


Les visiteurs du salon Batibouw pourront en découvrir les vertus sur le stand Xella du Palais 5 à Batibouw 2018.



Ursa Terra placement et utilisation