La maison bois : isolante, performante... et verte !

Tom Wood

Tom Wood de chez Thomas & Piron

Les maisons en bois Tom Wood de chez Thomas & Piron sont isolantes, performantes, écologiques et agréables à vivre... De quoi se laisser tenter...

Les maisons clé-sur-porte à ossature bois de chez Tom Wood possèdent plus d’une corde à leur arc... En effet, ces maisons hyper tendance s’inscrivent dans les préoccupations environnementales actuelles. Le bois apporte sa contribution à la préservation de la nature, que ce soit via son énergie grise très faible, ou encore ses performances énergétiques poussées qui permettent de consommer moins de combustible. Sans oublier que les maisons en bois Tom Wood stockent le carbone et luttent donc contre les émissions de gaz à effet de serre. Rien que du profitable pour la planète et les générations à venir !


Tom Wood Inside


15 fois plus isolant que le béton


Quand on sait que le bois est en moyenne 15 fois plus isolant que le béton, 450 fois plus que l’acier et 1 700 fois plus que l’aluminium, il est aisé de comprendre que les maisons en bois Tom Wood offrent une isolation thermique d’exception. Sans compter que ces constructions en bois Tom Wood sont combinées à des isolants performants. Cette isolation associée aux propriétés hydro-régulatrices du bois font des maisons à ossature bois des havres de paix dans lesquelles il fait bon vivre.

Côté prix, on peut dire que les maisons à ossature bois proposent des tarifs compétitifs en regard des avantages énergétiques offerts.

Une certification PEFC

Les bois utilisés pour les constructions à ossature bois clé-sur-porte de chez Tom Wood sont en outre issus de forêts gérées durablement et répondant à la certification PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières). Ces bois sont donc durables et respectueux de l’environnement. Parce que Thomas & Piron, à travers Tom Wood, a fait du développement durable l’une de ses priorités...