Le système Renson de ventilation C+ année 2018

Renson

Plus intelligent, silencieux et économe que jamais

Bien isoler et construire étanche à l’air vous permet de réaliser des économies d’énergie. Mais pour pouvoir conserver un air sain à l’intérieur de la maison, il devient indispensable d’installer un bon système de ventilation. Car la qualité de l’air à l’intérieur est souvent 10 x plus mauvaise que celle de l’air extérieur. Vous souhaitez surtout ventiler avec un minimum de consommation énergétique.

Mais vous souhaitez aussi disposer d’un système entièrement automatique dont vous ne devez pas vous préoccuper ? Alors le système de ventilation contrôlée à la demande C+ est fait pour vous. On amène suffisamment d’air frais naturellement à l’intérieur grâce aux aérateurs Invisivent afin de conserver une bonne qualité d’air.

L’unité centrale de ventilation Healthbox 3.0 veille d’autre part à adapter le niveau de ventilation à votre style de vie et vos besoins personnels. Les détecteurs de CO2, d’humidité et d’odeur intégrés contrôlent la qualité de l’air 24/24 h.

De cette manière on ne ventile que où et quand c’est nécessaire. Le résultat : une manière de ventiler intelligente, silencieuse et particulièrement économe en énergie.

Invisivent Air & Comfort: les nouveaux aérateurs

L’amenée directe d’air frais de l’extérieur par des aérateurs au-dessus des châssis de fenêtre vous assure une quantité suffisante d’air frais dans la maison. Les ouvertures extérieures plus petites des nouveaux aérateurs Invisivent Air & Comfort de Renson leur permettent d’être intégrés encore plus discrètement et offrent également un meilleur confort sonore. Mais ça ne s’arrête pas là, car ces deux modèles sont également équipés d’origine de mousse d’affaiblissement acoustique.

Healthbox 3.0 : gain de temps, facilité d’installation et un suivi clair pour l’installateur

L’amenée d’air frais est une chose, mais il faut bien entendu aussi évacuer l’air vicié. Dans le système C+ de Renson, c’est la nouvelle unité de ventilation Healthbox 3.0 qui s’en occupe. Que vous puissiez suivre grâce à une application la qualité de l’air dans votre maison 24/7 et voir comment l’unité de ventilation fonctionne, est un avantage certain. Pour l’installateur aussi cette nouvelle unité de ventilation représente un pas en avant. L’appli d’installation, avec une explication étape par étape, facilite l’installation et le réglage fin pour l’installateur et synchronise chaque installation après le calibrage avec le ‘portail web Lio’.

Grâce à cette plate-forme en ligne, l’installateur peut gérer et suivre toutes ses installations. L’application et le portail web permettent un gain de temps précieux aux installateurs.
Plus d'infos ? Consulter la fiche RENSON
Plus d'infos ? Consulter la fiche RENSON