Une championne parmi les tuiles en terre cuite. Grande, encore plus grande, Nueva

Wienerberger nueva

Nueva : la dernière nouvelle tuile dans l’assortiment de Koramic

Grande, foncée et précise. Non, nous ne vous parlons pas d’une athlète bien connue, mais bien de Nueva, la dernière nouvelle tuile dans l’assortiment de Koramic. Son ADN? Un cocktail de propriétés détonant. Un format XXL, un aspect raffiné et plat, des emboîtements parfaitement étanches, une flexibilité permettant de relever tous les défis liés à la rénovation et tout ce qui peut aider le couvreur à bénéficier d’une pose rapide et confortable.

Efficience esthétique

Si l’efficience n’est rien sans esthétique, l’esthétique sans efficience manquera également sa cible. La tuile en terre cuite Nueva allie ces deux propriétés. Grâce à son design parfaitement plat, cette tuile grand format arbore un look indéniablement contemporain et élancé. La solution idéale pour des concepts de style contemporain. Tandis que la palette de couleurs disponibles, constituée d’ardoisé, de noir titane et de gris titane, rajoute encore du style. En même temps, la tuile en terre cuite Nueva dispose de tous les atouts pour permettre une pose confortable, rapide et fiable.


Nueva Wienerberger


Tant pour la nouvelle construction que pour la rénovation

L’originalité garantit toujours une longueur d’avance. Au sein de la gamme Koramic, Nueva constitue la seule tuile grâce à laquelle le couvreur aura besoin de seulement 9,5 exemplaires pour parachever un mètre carré de couverture de toit. Bref, une vitesse élevée garantie, surtout pour les toitures présentant une grande superficie.

Pour les projets de rénovation, Nueva mise sur l’atout que constitue son pureau variable. Grâce à l’emboîtement de tête variable (25 mm), les différences de dimensionnement des lattes ne constituent plus un casse-tête. Mieux même, le lattage existant pourra éventuellement être conservé, avec tous les avantages budgétaires et gains de temps que cela pourra entraîner. Le couvreur ne devra également plus découper la dernière rangée de tuiles pour les mettre à mesure. Deux trous de clou facilitent la fixation de la tuile.

Toujours parfaitement fiable

Une tuile en terre cuite doit non seulement marquer des points au niveau de l’esthétique et de la facilité de mise en œuvre, mais aussi de la fiabilité. Ce que Nueva fait sans problème. Les emboîtements profonds sur le côté et en tête, le double emboîtement latéral ainsi que la pose à joints croisés se complètent joliment afin de garantir une étanchéité à la pluie parfaite de la toiture. Bref, une championne sur toute la ligne…



-