Knauf EasyFiller 45, l’enduit de jointoiement indispensable

Knauf EasyFiller 45

EasyFiller 45

Une adhérence parfaite, un fort pouvoir de remplissage et un temps de prise constant. Grâce à ces trois atouts, Knauf peut sans risque qualifier son enduit de jointoiement à base de plâtre de presque parfait. L’EasyFiller 45 a en effet été spécialement conçu pour divers types de travaux de finitions ou quand le temps de mise en œuvre requis doit être uniforme.

L’enduit de jointoiement innovant EasyFiller 45 de Knauf est idéal pour le jointoiement de plaques de plâtre ou pour la réparation de plaques de plâtre et de panneaux de fibro-plâtre aux côtés biseautés. Ce mortier de jointoiement se prête aussi parfaitement au placement de cornières métalliques.

Cet enduit de jointoiement minéral respirant est la garantie d’une mise en œuvre simple et rapide : facile à mélanger, adhérence parfaite, consistance onctueuse, temps de mise en œuvre adéquat (environ 45 minutes), retrait minimal, facile à poncer... L’EasyFiller 45 sera également parfait en première couche avant l’application de pâtes de jointoiement de type Fill & Finish Light ou F2F.

Trois étapes

L’application en trois étapes :

* Remplissez les joints des plaques de plâtre.
* Placez la bande d’armature en papier sur l’enduit de jointoiement frais et exercez une pression dans la masse.
* Recouvrez à nouveau la bande d’armature d’enduit de jointoiement frais.

Informations pratiques :
* consommation : 200 g/m2
* emballage : 5 kg
Plus d'infos ? Consulter la fiche KNAUF
Plus d'infos ? Consulter la fiche KNAUF