Vous êtes absent et vous devez recevoir un colis ?

eSafe Solution colis d’achats en ligne

Ouvrez votre boîte à colis à distance


N’ouvrez pas votre porte, mais ouvrez votre boîte à colis à distance Il faudra encore chercher beaucoup pour trouver la meilleure solution afin de pouvoir livrer les colis d’achats en ligne lorsque le destinataire est absent. La serrure intelligente testée récemment par Bpost est une étape dans la bonne direction. Mais une solution encore plus sûre (sans accès à votre maison) et plus facile (pas de risque que le chien ou le chat n’en profite pour s’échapper) pour recevoir ses colis à la maison en cas d’absence, est de pouvoir ouvrir votre boîte à colis eSafe à distance, au lieu de votre porte.

eSafelivraison colis par la poste

Pour cela vous avez besoin : d’une boîte à colis eSafe avec serrure électronique et d’un vidéophone avec application mobile. Le principe reste le même : le livreur ou le postier téléphone, la personne absente reçoit cet appel sur son smartphone et débloque la boîte à colis à distance pour pouvoir livrer le paquet. De cette manière, vous ne devez plus être présent à la maison pour la livraison de vos colis et vous ne devez même plus ouvrir votre porte.

NOUVEAU : eSafe Smartpanels

Module à encastrer eSafe avec boîte à colis, boîte aux lettres, sonnette, vidéophone et/ou clavier numérique
Recevoir ses colis d’achats en ligne correctement à la maison n’a jamais été aussi facile grâce aux boîtes à colis eSafe. En plus de ses modèles autoportants, eSafe présente pour la première fois  les Smartpanels, des panneaux intelligents encastrables. Ils sont conçus de la même façon que les boîtes à colis eSafe, mais sont surtout modulables sur mesure. De cette manière, les habitations comportant une porte d’accès ou un vidéophone, peuvent être équipées afin de recevoir les colis de commandes en ligne correctement livrés ou enlevés à domicile.

Les panneaux intelligents eSafe Smartpanels sont conçus pour pouvoir combiner de manière esthétique le vidéophone et la sonnette à un clavier à code et/ou une boîte aux lettres. En plus, on peut équiper le panneau intelligent d’un compartiment pour colis en option. Ainsi, tout est combiné en 1 seul module. Lorsque quelqu’un sonne, vous recevez un appel via l’appli Bticino et vous pouvez ouvrir le compartiment à colis à distance.
Mais aussi des boîtes à colis indépendantes et des portes encastrables avec serrure électronique peuvent être combinées aux panneaux intelligents eSafe Smartpanels (caméra Bticino et clavier pour code) ainsi qu’à d’autres postes extérieurs pour vidéophone comme ceux de Niko, Comelit, Aiphone, …).

Plus d'infos ? Consulter la fiche RENSON
Plus d'infos ? Consulter la fiche RENSON