Une technique novatrice pour produire de l’électricité et de la chaleur: la pile à combustible Vitovalor 300-P de Viessmann

Viessmann pile à combusible

Devenez moins tributaires de l’évolution imprévisible du prix de l’électricité

Les fournisseurs d’énergie ont considérablement augmenté les prix de leur électricité, ces dernières années. Et cette tendance ne semble pas près de s’inverser. Grâce à la  pile à combustible Vitovalor 300-P de Viessmann, qui produit de la chaleur et de l’électricité, vous devenez moins tributaires de l’évolution imprévisible du prix de l’électricité.

Viessmann Vitovalor


L’appareil est le premier du genre en Europe. Il se compose de deux unités : un module à pile à combustible et un module de charge de pointe. Ce dernier comprend une chaudière au gaz à condensation classique, un réservoir tampon et un boiler pour l’eau chaude sanitaire.

Dans des conditions normales, le module à pile à combustible produit 0,75 kW d’électricité et 1 kW de chaleur. Quand des températures plus froides ou une consommation accrue nécessitent plus de chaleur, la chaudière au gaz à condensation vient automatiquement en appoint.


Plus d'infos ? Consulter la fiche VIESSMANN


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE

Plus d'infos ? Consulter la fiche
Plus d'infos ? Consulter la fiche