Combinez mazout et soleil et calculez votre économie

Combinez mazout et soleil et calculez votre économie avec Informazout

L’avenir est dans le mix énergétique


Il ressort d’une étude indépendante que la combinaison d’une chaudière à condensation au mazout avec un chauffe-eau solaire est le choix durable dans le cadre du remplacement de votre ancienne installation au mazout. 

Avec le nouveau simulateur d’économies d’Informazout, calculez exactement les économies que vous pourriez réaliser grâce à cette combinaison.

Après avoir introduit quelques données simples relatives à votre situation personnelles telles que votre consommation annuelle, le type de chaudière que vous possédez, la puissance de celle-ci ou encore votre mode de consommation ou l’utilisation ou non d’un chauffage d’appoint, le simulateur d’économies calculera de façon assez précise les économies que vous pouvez réaliser en remplaçant votre ancienne chaudière si le besoin est présent et en la combinant avec un chauffe-eau solaire dans une mix énergétique durable.

Le module de calcule vous donnera une estimation de votre nouvelle consommation annuelle mais également de vos économies (en litres, en pourcentage et en euros) ainsi que votre réduction d’émissions de CO2 et de NOx. Et comme rien n’est évidemment jamais gratuit, le simulateur d’économies vous indique le temps qui sera nécessaire pour récupérer votre investissement ainsi que le rendement annuel moyen de votre nouvelle installation.

Curieux de connaître les économies que vous pourriez réaliser ? Testez notre simulateur d’économies et voyez par vous-même !

Pour tout savoir sur les possibilités qui s’offrent à vous lors du remplacement de votre ancienne chaudière, consultez l’étude chauffage.

L’avenir est dans le mix énergétique, découvrez les différentes combinaisons possibles avec le mazout.

Plus d'infos sur ce produit? Consulter la fiche INFORMAZOUT


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE

Plus d'infos ? Consulter la fiche
Plus d'infos ? Consulter la fiche