Pas besoin de choisir

Pas besoin de choisir avec Caparol

Il n’est en fait pas du tout nécessaire de choisir.

Lorsqu’on construit une maison, on pense naturellement à l’isolation, à la ventilation et à une finition de bonne qualité. Cependant, l’attention se porte majoritairement sur le look et l’aspect que reflétera la nouvelle habitation.

Il nous semble alors que nous devions choisir entre les différents styles : soit le classique, avec des briques rejointoyées, ou s’orienter peut-être vers du plus moderne avec des panneaux de recouvrement de façade en métal ou en synthétique, ou encore avec des accents de bois, ou en crépi…

Pourtant, il n’est en fait pas du tout nécessaire de choisir. C’est ce qu’ont démontré les propriétaires de cette nouvelle habitation privée à Nijlen. Ils ont opté pour une finition épurée en crépi (Capatect System Comfort) et pour une finition avec briquettes de parement (Capatect System Brick). Ainsi, ils ont combiné deux techniques pour les assembler et en faire un seul tout unique et de bon goût.

En outre, il existe une infinité de possibilités. Vous pouvez faire exécuter le crépi dans quasi toutes les couleurs imaginables et les briquettes de parement, elles aussi, sont disponibles dans une gamme presque infinie de formes, de couleurs et de dimensions.

Quant aux caractéristiques techniques et aux propriétés des matériaux, aucun doute à avoir. Tant Capatect System Comfort que Capatect System Brick garantissent une isolation parfaite et une longue durée de vie. A ce propos non plus, nul besoin de choisir.

Réalisation : Bjorn Ceulemans, Willebroek

Distributeur : De Olifant, Wijnegem