Nouveautés Belisol - salon Batibouw 2019 : simulateur de portes et pvc noir profond

 simulateur de portes belisol

C’est le moment idéal pour réaliser vos petits et grands projets de construction ou rénovation.

1. Simulateur de portes Belisol : composez vous-même la porte de vos rêves
Grâce à notre tout nouveau simulateur de portes, vous pouvez tester toutes les combinaisons possibles en taille réelle. Sur l’écran tactile, en quelques étapes, choisissez le modèle, la couleur et la poignée. Vous voyez immédiatement le résultat final sur petit et grand écran, et savez ainsi à quoi ressemblera la porte de vos rêves en vrai. Envie d’essayer une autre couleur ? Un simple clic suffit. Jusqu’à ce que vous trouviez la porte parfaite pour vous et votre maison.
L’outil comporte tous nos modèles les plus récents. Vous avez ainsi le choix le plus vaste parmi toutes nos dernières nouveautés. Après Batibouw, vous trouverez ce simulateur de portes dans nos show-rooms Belisol.



2. Nouveau : châssis en PVC noir

Jusqu’à récemment, il n’était pas possible de choisir du noir pour vos châssis en pvc. En effet, le noir absorbe la chaleur du rayonnement solaire, ce qui peut dilater ou déformer le châssis. Mais les profilés Belisol en pvc Unix et Futura sont désormais disponibles en noir profond RAL 9004 grâce à la technologie Cool Colors. Un nouveau film plus épais protège les châssis et empêche le profilé recouvert de chauffer. C’est une bonne nouvelle, car les châssis noirs sont la tendance du moment, y compris pour les rénovations. Belisol propose ces châssis noirs dans les mêmes dimensions, avec la même garantie et au même prix que les châssis en pvc dans d’autres coloris.

3. SLIDE : un châssis en pvc au coulissement fluide
Ce nouveau châssis coulissant en pvc coulisse avec une grande fluidité et est facile à utiliser. Le SLIDE n’a pas de système levant ou oscillo battant. Grâce à ses pivots de fermeture spéciaux, ce châssis coulissant est particulièrement étanche à l’air et à l’eau. Le SLIDE a un joli aspect fin et sa version monorail est étonnamment esthétique sur des portes coulissantes en aluminium. Son drainage invisible ou caché et sa profondeur de profilé de 140 mm font du SLIDE un châssis adapté aux constructions neuves comme aux rénovations.

Châssis en bois

4. Des châssis en bois de chêne européen ou américain

La menuiserie en bois a de nouveau le vent en poupe. C’est pourquoi Belisol élargit son offre avec la noblesse du chêne, européen ou américain. Les versions bicolores sont populaires, par exemple du noir pour l’extérieur et la couleur naturelle du bois ou du blanc pour l’intérieur. Le résultat est splendide et vos châssis en bois gagneront en charme et en éclat au fil des années.

Panolux

5. Repoussez vos fenêtres avec le panneau pliant Panolux

Vous rêvez d’ouvrir entièrement votre pièce de vie en été et de vous y sentir comme à l’extérieur ? C’est possible grâce au Panolux, qu’il suffit de faire coulisser sur le côté. Cette baie vitrée pliante arbore un look moderne et des profilés fins en aluminium. Disponible jusqu’à 8 m de largeur et 3,5 m de hauteur, le Panolux est idéal pour les grandes surfaces. Belisol a en outre choisi la fiabilité allemande pour le système coulissant et les charnières. La qualité supérieure des matériaux garantit des années de fonctionnement sans faille. Comme tous les autres châssis en aluminium de la gamme Belisol, le panneau coulissant Panolux est disponible dans toutes les couleurs RAL.