F"
/></noscript>
<!-- End Facebook Pixel Code -->
<!-- Google Tag Manager -->
<script>(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({

Belisol châssis et portes : nouveautés Batibouw 2018

Belisol châssis et portes

Une baie vitrée pliante dans votre séjour que vous pouvez ouvrir complètement... Ne serait-ce pas formidable ? Cela permettrait d’estomper la frontière entre l’intérieur et l’extérieur. Belisol vous dévoilera cette nouveauté et bien d’autres à Batibouw.

1. Panolux : une baie vitrée pliante qui agrandit l’espace
Tandis qu’une fenêtre coulissante se compose pour moitié d’une partie en verre fixe, les panneaux en verre Panolux peuvent quant à eux être coulissés tout à fait sur le côté. Les profilés en aluminium apportent un style épuré et un look contemporain. Le choix réfléchi des matériaux et le système de commande qualitatif rendent cette baie vitrée pliante extrêmement facile à entretenir et résistante à l’usure. Panolux convient sans problème aux grandes surfaces. La commande reste facile et silencieuse. Vous souhaitez ouvrir les châssis vers l’intérieur ou vers l’extérieur ? Les faire coulisser vers la gauche ou vers la droite ? À vous de choisir !
[De grandes fenêtres que vous pouvez ouvrir complètement en été donnent une sensation d’espace et font rentrer votre jardin à l’intérieur. L’air frais, l’odeur du gazon fraîchement coupé, un merle siffleur, une vue dégagée sur votre jardin... vous pourrez apprécier tout cela depuis votre canapé.]

2. Bois et aluminium se combinent dans le hall d’entrée
De plus en plus de personnes optent pour une porte d’entrée en bois en association avec des fenêtres en aluminium épurées. Ces deux matériaux donnent une véritable allure et du caractère à votre maison. Le bois amène une touche authentique et naturelle. L’aluminium est profilé et contemporain.
Avec notre large gamme de pvc, d’aluminium et de bois, vous pouvez réaliser vos nouvelles fenêtres et portes sur mesure, selon vos goûts.



3. Holux : une meilleure isolation et encore plus de choix pour l’aluminium
Belisol continue à perfectionner et élargir ses produits. Tout comme la série de fenêtres épurées en aluminium Holux avec quincaillerie et charnières invisibles, l’ajout d’une isolation supplémentaire dans la parclose et le double joint central procurent à ces châssis un résultat thermique optimal. En outre, Belisol propose encore plus de choix en design et finitions. Avez-vous par exemple déjà vu les portes épurées Holux avec leur éclairage LED subtil ?
On se voit bientôt à Batibouw ? Nous vous accueillerons avec plaisir au Palais 4, stand 4125.


Pour plus d'infos sur ce produit? Consulter la fiche BELISOL


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE