Les 8 avantages de l’isolation de sol avec les nouvelles perles EPS grises d’Isopearls

isopearls perles EPS

Les 8 avantages des perles EPS grises

1. Agréablement chaud
La déperdition de chaleur est moins importante, grâce à un transfert de chaleur réduit avec la couche en sous-sol et les sols des paliers. Vous pouvez diminuer le chauffage des étages inférieurs (vide ventilé, cave ou entre deux étages), car il y a moins de chaleur perdue vers le haut.

2. Possibilité de création d’un sol plus fin
Idéal pour les rénovations où il n’y a pas la place pour la composition d’un sol épais.

3. Insensible à l’humidité
L’isolation du sol protège votre sol contre les agressions de l’humidité et rendent votre maison plus sèche. Vous subissez donc moins les moisissures et les mites. Vous réduisez aussi sensiblement les problèmes respiratoires et autres rhumes.

4. Importantes économies sur les frais d’énergie
Pour une maison unifamiliale standard, vous économisez en moyenne 325m3 de gaz par an.

5. Chaque cm² parfaitement isolé à 100%
Comme l’isolation de sol est liquide lors de la pose, tous les orifices en-dessous et entre les tuyaux et les canalisations sont à 100% colmatés. Comme l’isolation de sol est posée en une fois, vous n’avez donc aucun raccord ni joint, comme pour des plaques d’isolation. L’absence de joints ou de raccords évite également tous les ponts thermiques

6. Rapide, lisse et résistant à la compression
Installez en une fois l’isolation de sol et nivellement.
Accessible après 48 heures. Ponçage superflu. Après séchage, vous disposez d’une l’isolation de sol rigide offrant une résistance élevée à la compression, ce qui empêche le tassement de votre isolation de sol.

7. Isolant sonore
Atténue les sons de contact des pas et des pieds de chaises. Le transfert sonore des basses et hautes fréquences est réduit jusqu’à 23 décibels. L’idéal pour les sols aux étages dans les appartements, les bureaux, les hôpitaux et les maisons de repos.

8. Respectueux de l’environnement
L’EPS est 100% recyclable et ne contient aucun CFC nuisible pour la couche d’ozone, ni aucun gaz à effet de serre (HFC).



Plus d'infos ? Consulter la fiche ISOPEARLS


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE

Plus d'infos ? Consulter la fiche
Plus d'infos ? Consulter la fiche