3 conseils pour alléger votre facture énergétique par Informazout

Informazout

Les frais de chauffage représentent 55 % de la facture énergétique d’une famille moyenne et le potentiel d’économies est élevé.  Voici 3 conseils qui vous aideront à faire les bons choix lors du remplacement de votre ancienne installation de chauffage.

1. Regardez le label énergétique
Ne négligez pas le label énergétique apposé depuis septembre 2015 sur toutes les nouvelles chaudières au mazout, au gaz mais également sur les pompes à chaleur et les appareils pour la production d’eau chaude sanitaire.  Celui-ci reprend des informations précieuses.  Au plus vert est le label, au plus économe et performante est la chaudière.  Vous avez alors la certitude d’économiser sur votre consommation mais également de réduire vos émissions de CO2.  Un double coup gagnant donc : pour votre portefeuille et pour l’environnement.

2. Faites une simulation
En remplaçant une ancienne chaudière par un nouvel appareil de la dernière génération vous consommez jusqu’à 30% de combustible en moins, vos coûts d’utilisation diminuent alors également de 30% et il en est de même de vos émissions de CO2.

Vous vous demandez quel pourrait être l’impact d’une telle installation au mazout dans votre situation ?  Faites le test. Notre simulateur calculera en quelques étapes simples les économies que vous pourriez réaliser et vous indiquera même le délai de récupération de votre investissement.

3. Faites appel à un expert
Confiez le placement de votre nouvelle installation et même l’entretien de votre installation actuelle à un expert, faites appel à un ExpertMazout agréé.  L’ExpertMazout est un technicien de chauffage expérimenté et spécialisé dans le mazout qui place, règle et entretien votre installation à la perfection, il saura vous conseiller et vous guider dans le choix d’un appareil adapté à vos besoins.

Optez pour la garantie de qualité, trouvez un ExpertMazout près de chez vous.


Plus d'infos? Consulter la fiche INFORMAZOUT


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE