Maisons Dewaele: Notre garantie de prix fixe : construire sans soucis en période d’incertitude

Ceux qui choisissent de construire à l’heure actuelle doivent faire face aux fluctuations des prix des matériaux et de l’énergie. Est-ce dès lors le bon moment d’opter pour une maison à ossature bois ? Absolument, car Dewaele vous offre une garantie importante : le prix à la signature du contrat est le prix final.

  • 11 janvier 2023
  • 3 min
Maisons Dewaele

Faire face aux fluctuations des prix des matériaux et de l’énergie

Ceux qui choisissent de construire à l’heure actuelle doivent faire face aux fluctuations des prix des matériaux et de l’énergie. Est-ce dès lors le bon moment d’opter pour une maison à ossature bois ? Absolument, car Dewaele vous offre une garantie importante : le prix à la signature du contrat est le prix final. Même si les prix augmentent. Avec la hausse des prix de l’énergie, il est d’ailleurs plus que jamais intéressant d’investir dans une maison zéro énergie.

Construire sans soucis avec notre garantie de prix fixe

Lorsque vous venez chez nous pour discuter de vos projets, nous accordons une attention particulière à une phase préparatoire approfondie. Des matériaux aux techniques écoénergétiques, la détermination d’un maximum de détails permet de garantir une tarification correcte. Le prix final est alors indiqué dans le contrat.

Une fois le contrat signé, vous bénéficiez d’une certitude absolue quant aux plans, aux finitions et au prix. Les prix des matériaux augmentent durant la construction de votre maison à ossature bois ? Vous n’avez aucun souci à vous faire : le prix est figé. Vous évitez ainsi les mauvaises surprises lors du décompte final. Telle est la promesse que nous vous faisons.

CONSEIL : Quel est le prix de la construction à ossature bois et comment le prix est-il calculé ? Nous nous distinguons en faisant preuve d’ouverture et de transparence à propos du prix de la construction à ossature bois.

Produisez plus d’énergie que vous n’en consommez

Autre atout important de notre méthode de construction : l’incroyable efficacité énergétique. Nos maisons à ossature bois sont en effet beaucoup mieux isolées qu’une maison traditionnelle moyenne. Cela signifie que vous êtes largement en dessous du niveau E requis par la loi, si bien que vous n’avez aucun souci à vous faire concernant la hausse des prix de l’énergie.

Les nouvelles constructions extrêmement écoénergétiques, comme une maison zéro énergie, donnent en outre droit à une réduction du précompte immobilier. En fonction du niveau E atteint, le RC est réduit de 50 % ou de 100 % pendant 5 ans.

6 % de TVA ? Oui, c’est possible.

Jusqu’au 31 décembre 2023 inclus, vous ne payez, pour de nombreuses nouvelles constructions, que 6 % de TVA au lieu des 21 % habituels. Une bonne nouvelle pour les candidats à la construction, mais il y a une condition importante : la TVA à 6 % s’applique uniquement à la démolition-reconstruction. Pour ce faire, vous devez acheter un terrain existant avec un bien à démolir.

Envie d’en savoir plus ? Demandez conseil à nos experts.

Conclusion : En faisant appel à nous, vous profiterez d’une construction sans soucis et sans surprises financières. Une fois le contrat signé, nous vous garantissons un prix fixe et une efficacité énergétique synonyme d’économies quotidiennes.

Vous avez des projets de construction et vous voulez savoir ce qui est possible avec votre budget ?

>>> Venez parler de toutes les options et de notre garantie de prix fixe

Découvrez d’autres articles ou actualités :

Construire une maison à ossature bois : 7 étapes clés avec Maisons Dewaele

Informazout devient in4fuels

Vectura : Les batteries domestiques en Wallonie

MAISONS DEWAELE

  • Mis à jour le 2 février 2024