fbpx

La collection Archipolis de Wienerberger s’enrichit de 4 nouvelles couleurs chaudes

La collection Archipolis de Wienerberger s’enrichit de 4 nouvelles couleurs chaudes

Chaleur agréable, sentiment de sérénité et sensation d’espace ...

Wienerberger, fabricant de matériaux de construction en terre cuite, élargit sa collection Archipolis avec de nouvelles teintes. Les mots d’ordre sont ici une chaleur agréable, un sentiment de sérénité et une sensation d’espace. Le format Eco-brick ainsi que les caractéristiques en matière de qualité technique des briques de parement Wienerberger sont autant d’avantages supplémentaires de ces nouvelles variantes.

Les briques de parement Archipolis constituent un rêve pour les architectes. Grâce à l’équilibre des couleurs, des textures et des formats, elles permettent de repousser les limites de l’architecture. L’engobage confère à Archipolis une structure tactile qui ne demande qu’à être touchée. La riche palette de couleurs décuple la puissance de cette collection signée Wienerberger. Avec ses déclinaisons de jaune, rouge, brun et gris évoque, la palette de couleurs séduisante crée de l’ambiance et déchaîne les passions.

Envie de teintes chaudes et apaisantes
Quatre nouvelles teintes offrent désormais la possibilité d’associer look intemporel et sensation de sécurité, de bien-être et de sérénité. Les créations architecturales forment l’endroit idéal pour répondre à ces sensations. Cela se traduit par des couleurs neutres, comme l’ont confirmé les tendances de ces dernières années. Avec la vision du monde d’aujourd’hui, ce besoin perdurera au cours des prochaines années. Ce besoin, l’architecture pourra y répondre en créant une ambiance agréable et une sensation de cocooning. Pour y parvenir sont cependant nécessaires des couleurs se démarquant des gris neutres et froids ainsi que des tons écrus traditionnels. Wienerberger répond à cela avec du gris et des tons de terre chauds, mais aussi des tons de beige neutres. Dans la gamme Archipolis, cette réponse se présente sous la forme des subtiles nuances de couleurs chaudes Gris Byblos, Gris Argos, Beige Tilis et Beige Tornis.
Le format allongé (385x70x40 mm) des 4 nouvelles briques souligne l’horizontalité de l’architecture, crée des lignes nettes et fait paraître le concept plus grand.

Caractère complémentaire
Avec ces nouvelles teintes, nous répondons à la nécessité de créer une architecture capable de refléter, recharger et inspirer, tout en possédant un petit côté naturel. Les couleurs procurent une sensation de sérénité inégalée ?? » même dans les environnements froids ?? », elles sont chaudes, agréables et fédératrices, et leurs nuances visuelles leur confèrent un caractère complémentaire. Elles invitent donc à interagir avec d’autres matériaux et, pour ainsi dire, à ouvrir l’architecture à l’environnement bâti ou naturel.

Nouvelles couleurs, qualités et possibilités éprouvées
Les nouvelles couleurs d’Archipolis n’ont pas été mûrement réfléchies uniquement du point de vue esthétique. L’élargissement de la gamme peut évidemment compter sur les atouts en matière de qualité technique bien connus que garantit Wienerberger.
De plus, les briques de parement dans ces 4 nouvelles couleurs sont exclusivement disponibles en format mince Eco-brick. Si vous envisagez de renforcer l’isolation de votre maison, vous serez doublement gagnant: vous bénéficierez d’un confort intérieur accru et d’un espace intérieur supplémentaire, mais aussi d’un look apaisant et intemporel.

>>> PLUS D’INFOS

>>> PRENEZ CONTACT AVEC WIENERBERGER


Consulter la page WIENERBERGER
WINSOL
REMEHA
HARINCK nv - FRAGER
VANDERSANDEN
TOMWOOD sa
WAKO
BELISOL
PRIMAGAZ
WIENERBERGER
DAIKIN
ATELIER KNAUF
INFORMAZOUT
MITSUBISHI ELECTRIC
AFCN
DOMUS CONCEPT
ANTARGAZ
GROUP ATLANTIC
MAISONS DEWAELE
JK CHAUFFAGE
STO