Lustrerie GoosseDes décennies d’expérience pour restaurer vos plus beaux lustres.

La lustrerie Goosse installe son premier atelier à Bruxelles dans le quartier du Centenaire en 1950. En commençant par la restauration de lustres, l’artisan développe ensuite son activité en proposant plusieurs modèles de lustres originaux et crée ainsi plus de 100 luminaires différents.

Goosse s’occupe de la restauration de lustres auprès des particuliers mais également des institutions belges et étrangères.

C’est comme cela qu’ils travaillent aujourd’hui pour de véritables monuments publiques que sont le Palais Royal, le Théâtre de Namur, l’Ambassade France, d’Argentine, le musée des Bateliers ou encore Le Musée Horta.

En 2015, la Lustrerie Goosse ouvre un nouvel atelier dans la région liégeoise pour se développer davantage dans le sud de la Belgique, en France et au Luxembourg.

Leurs restaurations sont faites par des artisans passionnés par leur métier de lustrier et chaque chantier représente pour eux un engagement pour la conservation de votre patrimoine.

Actualités

Lustrerie Goosse: Restaurer des lustres et les remettre au goût du jour ? Un pari réussi !

Construction

17 octobre 2018

Lustrerie Goosse: Restaurer des lustres et les remettre au goût du jour ? Un pari réussi !

Que la lumière soit ! Grâce au travail d’un artisan méticuleux, cet adage bien connu prend un sens particulier pour tous ceux qui ont croisé sa route et pour qui, les lustres, fréquemment assimilés aux maisons de nos grands-parents ou aux châteaux d’antan, retrouvent une place dans leur réalité contemporaine.