Remeha - N’attendez plus avec le remplacement de votre chaudière vieillissante !
//= $current_url ?> //= $current_url ?>//= $yoast_meta ?>
Prime à la conversion de gas.be
Profitez maintenant de la prime à la conversion de gas.be
Dorénavant, Gas.be vous rembourse jusqu’à 500 EUR lorsque vous remplacez un ancien appareil à gaz installée avant 2000 par une nouvelle chaudière gaz à condensation. Un incitant supplémentaire pour enfin placer cette chaudière moderne.
Y’a de la prime dans le gaz
En remplaçant l’ancienne chaudière on est d’office gagnant, surtout si elle date déjà du siècle dernier. Vous pourrez économiser entre 440 et 700 euros par an sur votre facture d’énergie.
A cela, vient donc s’ajouter maintenant cette prime royale qui pourra d’ailleurs parfaitement se combiner avec les primes locales et les primes des gestionnaires de réseau de distribution. Ainsi, le temps d’amortissement d’une nouvelle chaudière sera très fortement réduit!
En plus, mais certainement pas le moindre des arguments, vous pourrez ainsi aider le climat. Une nouvelle chaudière gaz pourra en effet réduire vos émissions de CO2 en chauffage de -30 à -48% par an.
Remeha prend les mesures nécessaires pour que la sécurité du personnel et celle de ses clients ne soient pas compromises. Vous pouvez consulter ce que ces mesures impliquent et comment elles affectent leur fonctionnement sur corona.remeha.be
Consulter la page REMEHA
Actualités récentes

MaRouteRéno : Ne passez pas à côté des primes pour rénover votre logement

MaRouteRéno : Rénovation en vue ? Pensez à l’aspect énergétique !

MaRouteRéno : Connaissez-vous les 8 étapes pour une rénovation dans les règles de l’art ?
Vous ne connaissez pas encore MaRouteReno.be ? C’est le premier site web qui vous explique comment rénover votre logement de manière éco énergétique. C’est aussi le plus complet car il vous donne le mode d’emploi et les solutions complètes pour une rénovation qui suit un parcours logique en 8 étapes.

Kingspan Unidek - La construction circulaire avec des éléments de toiture
La circularité a le vent en poupe. Avec elle, la demande de construction circulaire augmente également. Kingspan Unidek s’engage en faveur de la circularité et produit des matériaux d’isolation à l’épreuve du temps pour le secteur de la construction.