fbpx

Merci à Sibyl & Benjamin pour ce témoignage relatif à leur installation électrique TEAM construct et à leur consommation.

Merci à Sibyl & Benjamin pour ce témoignage relatif à leur installation électrique TEAM construct et à leur consommation.

Réfléchir le projet de construction en fonction des énergies

« Bonjour,

Nous sommes en effet très très satisfait de notre maison !!!

Nous avons finalement opté pour une pompe à chaleur avec chauffage au sol et radiateurs à l’étage.

Nous sommes donc complètement en électrique. Et nous avons fait placer 14 panneaux photovoltaïques en novembre 2021.

Dans 15 jours, cela fera un an que nous sommes dans l’habitation et nous avons eu une excellente surprise, notre compteur électrique (un ancien modèle qui tourne à l’envers) qui a commencé à 0 l’année passée est en négatif de 800 kw/h. Donc non seulement nous n’avons rien consommé, mais en plus nous avons un léger surplus de production. Et cela représente toute l’installation électrique, le chauffage et l’eau chaude de 2 sdb. Mais nous mettons le thermostat sur 19,5 ° et nous avons un poêle à bois que nous allumons régulièrement le soir en hiver. Et nous avons le double flux qui permet de purifier l’air sans perdre de calories en hiver.

Nous avons donc beaucoup de chance par rapport à d’autres ménages qui doivent payés des sommes importantes par rapport aux énergies mais cela vaut vraiment la peine de réfléchir le projet de construction en fonction des énergies. Et vous savez que nous y avons beaucoup réfléchi !

Nous n’avons pas encore eu le premier décompte électrique annuel mais vous pouvez diffuser ces informations et vous pouvez même passer si cela vous intéresse pour voir l’installation.

Bonne journée »

Nos conseillers commerciaux sont là pour vous expliquer les tenants et aboutissants de notre cahier des charges et pour répondre à toutes vos questions.

 

>>> Voir le cahier des charges

 


Consulter la page TEAM CONSTRUCT
WIENERBERGER