fbpx

Primagaz : La cuisson barbecue au gaz - Délicieusement facile

Primagaz : La cuisson barbecue au gaz - Délicieusement facile

Plus de plaisir avec un barbecue au gaz

L’été est le moment idéal pour profiter de votre jardin, en famille ou entre amis, de préférence autour d’un bon barbecue. Si vous recherchez une facilité d’utilisation maximale, c’est un barbecue au gaz qu’il vous faut. Choisissez la bonbonne de gaz adaptée, et vous êtes sûr de vous régaler !

Quelle bouteille de gaz choisir pour votre barbecue ?

La gamme EasyBlue de Primagaz comprend diverses bonbonnes de gaz adaptées aux barbecues. Les modèles EasyBlue Plus (6 kg) et EasyBlue XL (9,5 kg) sont tous deux remplis avec du biopropane. Ces bouteilles de gaz en acier léger sont faciles à utiliser et contribuent à préserver l’environnement. Le biopropane affiche en effet les mêmes performances que le propane conventionnel, mais émet jusqu’à 80 % de CO?,, en moins.

Réussissez vos barbecues à tous les coups

Profitez de la cuisine en extérieur

Pas besoin d’être un grand chef pour réussir sa cuisson au barbecue. Le gaz vous permet de contrôler la vitesse à laquelle vous préparez vos aliments. Vous adaptez facilement la température, selon qu’il s’agit de viande, de poisson ou de légumes. Raccordez la bouteille de gaz à votre barbecue, et vous pouvez commencer immédiatement : plus besoin d’attendre que votre charbon forme des braises.

Les avantages du gaz propane

Un barbecue au gaz est chaud au bout de 10 à 15 minutes.
Conservez facilement une température constante, que vous augmentez ou diminuez à volonté.
À l’exception de la grille, que vous devez laver à chaque utilisation, l’entretien est minimal : il vous suffit de nettoyer les brûleurs de temps à autre.

>>> Trouvez un distributeur


Consulter la page PRIMAGAZ
REYNAERS ALUMINIUM
MATAGANE HODY
MAISONS DEWAELE
ELOYA
STIEBEL ELTRON
HARINCK nv - FRAGER
WINSOL
DOMUS CONCEPT
PRIMAGAZ
WIENERBERGER
AFCN
ATELIER KNAUF
DAIKIN
MITSUBISHI ELECTRIC
JK CHAUFFAGE
STO
TOMWOOD sa
BELISOL
WAKO
ANTARGAZ