Durable avec Remeha
//= $current_url ?> //= $current_url ?>//= $yoast_meta ?>
Pompe à chaleur hybride Elga Ace Remeha
Une pompe à chaleur hybride est le moyen le plus rapide d’atteindre la durabilité. En effet, vous étendez votre système de chauffage central existant avec une pompe à chaleur. Cela ne signifie pas que vous vous passerez complètement du gaz naturel, mais vous pourrez économiser jusqu’à 70 % sur votre consommation de gaz chaque année sans avoir à effectuer de grands travaux de rénovation au préalable. Les prix du gaz ayant énormément augmenté, une pompe à chaleur hybride est une bonne alternative aux panneaux solaires. Ou un complément intéressant si vous avez déjà des panneaux solaires.
Solutions durables
>>> Voir la Elga Ace
>>> 100% sans gaz
>>> Durable avec le soleil
Consulter la page REMEHA
Actualités récentes

Week-end portes ouvertes de Reynaers Aluminium les 25 et 26 mars – Isolation supérieure gratuite
Reynaers Aluminium organise un week-end portes ouvertes les 25 et 26 mars où vous êtes invités à rendre visite à un spécialiste Reynaers Aluminium près de chez vous. Plus de 100 spécialistes de Reynaers Aluminium ouvriront leurs portes.

MaRouteRéno : Rénovation en vue ? Pensez à l’aspect énergétique !

MaRouteRéno : Connaissez-vous les 8 étapes pour une rénovation dans les règles de l’art ?
Vous ne connaissez pas encore MaRouteReno.be ? C’est le premier site web qui vous explique comment rénover votre logement de manière éco énergétique. C’est aussi le plus complet car il vous donne le mode d’emploi et les solutions complètes pour une rénovation qui suit un parcours logique en 8 étapes.