Remeha Gas 320/620 Ace gaz au sol à condensation; 2 chaudières ultra puissantes

Remeha Gas 320/620 Ace gaz au sol à condensation; 2 chaudières ultra puissantes

Remeha présente un produit haut de gamme, 100% sur mesure

En lançant les Gas 320 Ace et Gas 620 Ace, Remeha dispose de deux chaudières ultra puissantes toutes prêtes pour l'avenir. Avec les toutes nouvelles Gas 320/620 Ace, Remeha présente un produit haut de gamme, 100% sur mesure, d'une puissance allant de 285 kW à plus de 1 MW, combinant une technologie éprouvée et une nouvelle électronique de pointe.
La Gas 320 Ace et la Gas 620 Ace sont les nouvelles versions perfectionnées de la Gas 310 ECO PRO respectivement la Gas 610 ECO PRO. En apportant des améliorations à la conception et par la sélection ciblée des matériaux, Remeha a mis au point deux chaudières qui offrent davantage de flexibilité, de convivialité et de connectivité que leurs prédécesseurs.

Puissances élevées disponibles

Les chaudières Gas 320 Ace et Gas 620 Ace, avec des puissances respectives de 258 à 592 kW et 516 kW à 1185 kW, sont particulièrement appropriés pour le chauffage de grands bâtiments tels que les hôpitaux, les grands immeubles de bureaux et les immeubles d'habitation. Le rendement élevé de ces chaudières compactes permet de répondre rapidement à la demande de chaleur de tels bâtiments. En dépit du rendement élevé des unités, leurs dimensions sont restées compactes, ce qui leur permet de passer par une ouverture de porte standard. L'installation et l'entretien des Gas 320/620 Ace sont simples grâce aux composants facilement accessibles et aux touches de fonction intuitives.

Costaud intelligent

Sur le plan technique, les innovations nécessaires ont été réalisées. Par exemple, les Gas 320/620 Ace ont un ΔT de 40K sur l'échangeur de chaleur et la régulation est maintenant dotée de la fonction Low Flow Control. De ce fait, la chaudière convient parfaitement aux systèmes hybrides en tant que chaudière de pointe ou comme source de chauffage pour une installation collective dans des immeubles à appartements, par exemple. De série, les Gas 320/620 Ace sont équipées d’un clapet anti-retour dans le circuit de combustion, de sorte que, dans le cas d’une configuration cascade ou de la Gas 620 Ace, les fumées ne peuvent pas refluer d'une chaudière à l'autre.

Parées pour l’avenir

Les chaudières de Remeha ont une longue durée de vie, si bien que l'on peut dire qu'elles sont préparées de manière ciblée pour les développements futurs. Tant la Gas 320 Ace que la Gas 620 Ace sont appropriées pour fonctionner au gaz naturel additionné de 20% d’hydrogène. De plus, ces chaudières peuvent être combinées avec des pompes à chaleur ou avec d'autres chaudières existantes. En outre, il est possible de connecter plusieurs chaudières en cascade grâce à la régulation incorporée T-Control.

Fortes en communication

Un autre point fort de la famille Gas Ace est la connectivité. Tant la Gas 320 Ace que la Gas 620 Ace peuvent être connectées à divers systèmes de gestion de bâtiments via le protocole Modbus ou Bacnet. Cela facilite la tâche de l'installateur. La lecture des informations sur la chaudière peut se faire sur place, tout comme le paramétrage via le Smart Service Tool et l'application Smart Service. Et qui plus est, l’installateur est immédiatement averti si la chaudière est hors service ou si un entretien est nécessaire.

Faibles coûts opérationnels

Grâce à la qualité élevée des matériaux utilisés, les Gas 320/620 Ace affichent de très faibles coûts d’installation, d’exploitation et d’entretien. De plus, les chaudières offrent le meilleur rendement de toutes les chaudières dans cette plage de puissance. Chaque chaudière est équipée d'un échangeur de chaleur à condensation en aluminium-silicium qui assure un rendement élevé sur une longue période, ce qui se traduit par une consommation d'énergie réduite et de faibles valeurs d'émission. La connectivité élevée contribue par ailleurs à réduire les coûts de service et à planifier de manière optimale les travaux de maintenance.
Plus d'infos ? Consulter la fiche REMEHA
Plus d'infos ? Consulter la fiche REMEHA