Chaudière compacte Avanta Ace de Remeha : confort dans la maison et installation simple

Chaudiere compacte Avanta Ace de Remeha  confort dans la maison et installation simple.jpg

Une nouvelle chaudière gaz murale compacte avec échangeur en acier inoxydable

Remeha, fabricant et développeur de solutions de climatisation innovantes, lance l’Avanta Ace, une nouvelle chaudière gaz murale compacte avec échangeur en acier inoxydable. Cette chaudière intelligente est facile à installer et idéale pour les petits ménages.
L’Avanta vient compléter la famille Ace. Il s’agit du modèle d’entrée de gamme, aux côtés de la Tzerra, la Calenta et la Quinta. Dans la lignée des chaudières de plus grande taille, l’Avanta Ace est une chaudière gaz à condensation légère qui nécessite peu d’espace d’installation grâce à sa conception compacte. La chaudière gaz murale possède un corps de chauffe en acier inoxydable et est disponible en 2 versions, 28c et 35c, avec une puissance maximale de respectivement 26,1 kW et 32,5 kW. Idéal pour fournir de l’eau chaude sanitaire et du chauffage à une petite famille. De plus, les appareils sont silencieux (maximum 51 dB) et économiques. Les deux modèles sont porteurs du label de classe énergétique A, tant pour le chauffage des locaux que pour la production d’eau chaude sanitaire.

Notifications digitales

Un tableau avec écran LCD rétro-éclairé et quatre boutons permettent de commander l’appareil. Mais comme les autres chaudières de la famille Ace, l’Avanta Ace est équipée du système de pilotage avancé eSmart Inside. Cela présente des avantages tant pour l’utilisateur que pour l’installateur. La chaudière dispose non seulement d’une plus grande intelligence, mais l’utilisateur peut aussi la connecter à d’autres appareils intelligents dans la maison. Il peut par exemple régler rapidement la température dans la maison grâce au thermostat intelligent eTwist. Et avec l’app eTwist, il est possible de régler la température sans être à la maison.

Le capteur de pression intégré permet de lire la pression d’eau sur l’écran. L’appareil envoie également une notification active à l’utilisateur quand un remplissage d’eau est nécessaire. L’Avanta Ace envoie également des notifications de maintenance et, grâce au module Remeha Connect, l’installateur est informé rapidement et de manière proactive si la chaudière ne fonctionne pas de manière optimale.

Installation simple

Outre un confort accru pour le propriétaire, l’Avanta Ace offre de nombreux avantages à l’installateur par rapport aux solutions concurrentes. Par exemple, tous les raccordements et divers composants de la chaudière sont déjà intégrés à la chaudière, comme le siphon, le capteur de pression d’eau, la soupape de sécurité et le clapet anti-retour des gaz de combustion. Comme l’installateur ne doit plus les installer séparément, il gagne du temps et de la place. De plus, des tenons de suspension situés dans le haut de la chaudière permettent de la suspendre facilement sur l’équerre de fixation.

Prête pour l’avenir

Le remplacement d’une ancienne chaudière est toujours un investissement rentable. Mais Remeha pense aussi à l’avenir. Ceux qui font installer maintenant la chaudière Avanta Ace et souhaitent utiliser d’autres sources de chaleur durables à l’avenir, comme un chauffe-eau solaire ou une pompe à chaleur hybride, peuvent facilement les connecter à cette nouvelle chaudière Remeha. Remeha envisage par ailleurs de nouveaux types de gaz. L’Avanta Ace est non seulement compatible avec le propane, le gaz à faible et à fort pouvoir calorifique, mais aussi avec un mélange 80 % de gaz naturel/20 % d’hydrogène.

Disponibilité

L’Avanta Ace est disponible en deux versions (28c et 35c).

>>> Trouvez un installateur ou un grossiste près de chez vous
Plus d'infos ? Consulter la fiche REMEHA
Plus d'infos ? Consulter la fiche REMEHA