Réglez votre climat intérieur avec une appli

Vasco climate controle

Vasco règle efficacement vos radiateurs, votre chauffage par le sol et votre ventilation avec un seul système

Allumer le chauffage dans la salle de bain quand votre randonnée en VTT touche à sa fin ? Ou aérer les chambres à coucher avant votre retour à la maison ?

Avec Climate Control de Vasco, vous réglez votre climat intérieur en un clin d’oeil, quand vous le voulez et où que vous soyez. L’appli est non seulement conviviale mais également écoénergétique. Le système tient compte notamment de vos paramètres personnels et des conditions météo.

Depuis toujours, Vasco mise sur le design, le confort et la convivialité.

Le lancement de Vasco Climate Control le prouve une fois de plus : cette appli en nuage vous permet de régler tout le climat intérieur de votre habitation avec votre smartphone ou votre tablette.

En effet, tant les radiateurs et le chauffage par le sol que la ventilation sont connectés à Internet via une interface sans fil. Ainsi pouvez-vous vous connecter au système en toutes circonstances et régler la ventilation ou la température optimale dans chaque pièce de la maison.

Vasco Climate Control peut piloter jusqu’à 8 zones individuelles dans la maison. La climatisation intelligente permet d’intervenir selon un programme journalier prédéfini, avec chaque fois la température de confort et le mode de ventilation souhaités pour chaque pièce. Le système intègre 4 scénarios standard – lever, départ, retour et nuit – que vous pouvez adapter ou étendre à votre guise. Ainsi avez-vous la garantie de bénéficier d’un climat intérieur idéal et de pouvoir en même temps maîtriser votre facture énergétique, puisque Vasco commande vos radiateurs, votre chauffage par le sol et votre ventilation aussi efficacement que possible.

Trois étapes suf sent pour créer le climat intérieur idéal :

1. Demandez à un installateur de raccorder votre installation à un module Vasco Gateway.
2. Téléchargez l’appli gratuite Vasco Climate Control (via l’App Store ou Google Play).
3. Identifiez-vous et programmez vos paramètres personnels.



Vasco Climate Control convient aux installations Vasco neuves ou existantes (et même à des équipements d’autres marques, déjà en place). L’interface peut être combinée à une vanne thermostatique RF pour radiateur (pour la commande de vos radiateurs), à un régulateur de zones RF (pour le chauffage par le sol), à un régulateur de CC (pour la régulation optimale de la demande de chaleur) et aux unités de ventilation (type DII et C400RF). Dans le cas d’une pompe à chaleur combinée à un chauffage par le sol, vous pouvez aussi utiliser ce système pour assurer le rafraîchissement.


Plus d'infos sur ce produit? Consulter la fiche VASCO


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE

Plus d'infos ? Consulter la fiche
Plus d'infos ? Consulter la fiche